Coup de sang sur l'antenne de RMC. Après avoir reçu de vives critiques, Jean-Jacques Bourdin s'explique auprès de ses auditeurs.
AFP

Jean-Jacques Bourdin : le taulier de RMC met les points sur les "i"

Il n’en n’est plus à sa première colère. Lundi matin, lors de la matinale de RMC, Jean-Jacques Bourdin a mis les points sur les "i" avec ses auditeurs. Après que la station a lancé l’opération " Vos 30 proposition de lois citoyennes", le matinalier qui doit transmettre les 30 propositions les plus réclamées au président s’est fait alpaguer par des internautes, l’accusant d’être à la botte du président de la République, Emmanuel Macron.

"Nous emmerdes pas avec tes 30 propositions. Aucune confiance, les Gilets Jaunes n’ont pas besoin de toi, reste avec ton Macron",  lance l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux

Jean-Jacques Bourdin qui tient à sa réputation d'intervieweur sans compromis a vivement réagit, dénonçant en premier lieu les extrêmes. "C’est amusant parce qu’elles (les critiques, ndlr) viennent de tous les extrémistes de tous les bords et de tout poil qui nous accusent d’être partisans, de soutenir les uns le gouvernement, les autres, les Gilets jaunes…", a-t-il dit sur les ondes de RMC

Fidèle à lui-même, le taulier de l'antenne n'en est pas resté là.

A lire aussi: "Tout le monde s’en fout " : Jean-Jacques Bourdin s’énerve à nouveau

Jean-Jacques Bourdin : le taulier de RMC ne reçoit d’ordres de personne

Si pour Jean-Jacques Bourdin il est important que tout à chacun puisse s’exprimer, il refuse catégoriquement le soupçon de copinage avec Emmanuel Macron.

"Comme si, moi j’étais avec mon Macron… Rappelez-vous de l’interview d’avril, enchaîne Jean-Jacques Bourdin, en faisant référence à l’interview du chef de l’Etat, réalisé aux côtés d’Edwy Plenel (Médiapart). Nous faisons avancer les choses, c’est bien. Et nous ne prenons d’ordres de personne et je ne prends même pas d’ordre de mon patron, je vous le dis tout de suite. Tout le monde le sait, il n’y a pas plus indépendant."

Le nouveau patron de la station, Morgan Serrano, est prévenu…

Vidéo: Jean-Jacques Bourdin pique une grosse colère

Vidéo : Jean-Jacques Bourdin pique une grosse colère

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.