L'épouse de Nicolas Sarkozy travaillerait actuellement à la composition de nouveaux titres. Le principal thème de ces chansons serait la politique et promet des titres au vitriol.
AFP

Bien que Nicolas Sarkozy soit retiré de la politique depuis plus de deux ans, Carla Bruni n’a rien manqué de l’actualité, notamment celle qui touche à son mari. Aussi, l’ancienne Première dame aurait choisi de mettre cette thématique à l’honneur dans ses prochains titres. Selon les informations du Parisien, l’artiste plancherait actuellement sur la préparation de son nouvel opus. Dès cet été, elle aurait ainsi commencé à coucher quelques idées dans un carnet "dont elle ne se sépare jamais". Toujours selon le quotidien qui cite un proche de l’ex-couple présidentiel, ces premières ébauches seraient inspirées de plusieurs affaires qui ont récemment touché Nicolas Sarkozy comme sa récente mise en examen dans l’affaire dite des écoutes.

A lire aussi -Pingouin de Carla Bruni : François Hollande s'est reconnu

Des titres encore plus piquants que "Le Pingouin" ?"A côté, sa chanson sur "Le Pingouin", c’est de la roupie de sansonnet !", a d’ailleurs prévenu le proche des époux Sarkozy. En avril 2013, Carla Bruni avait sorti son premier album depuis la fin du mandat de son mari. Intitulé "Little French Songs", celui-ci avait fait du bruit à cause du "Le Pingouin". Même si la chanteuse a toujours démenti les faits, de nombreux observateurs y ont vu une allusion à peine déguisée à François Hollande. Selon eux, l’animal en question n’était autre qu’une image pour désigner le président socialiste qui n’avait pas pris la peine de raccompagner son prédécesseur et son épouse à leur voiture à l’issue de la cérémonie de passation de pouvoir en 2012. Un affront que "Nicolas et Carla Sarkozy n’ont jamais digéré", rappelle Le Parisien et qui aurait ainsi inspiré ces paroles : "Il prend son air souverain. Mais j’le connais, l’pingouin. Il n’a pas des manières de châtelain (…) Eh l’pingouin, si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai le baisemain".

A lire aussi -Polémique du Pingouin : Carla Bruni s'en moque "à un point inimaginable"

Vidéo sur le même thème : Trou de mémoire de Carla Bruni-Sarkozy pendant un concert contre Alzheimer

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !