
Ce lundi 30 janvier, industriels, minéraliers, recycleurs, associations d’élus et ONG se réunissent au ministère de la Transition écologique pour reprendre les discussions autour de l’épineuse question du...
Au minimum 169 euros
Le "Billet Général", le plus abordable coûte la bagatelle de 225 dollars canadiens (169€). Et encore, il faut être membre de la CCMM. Pour le spectateur lambda, il faudra payer 325 dollars (243€). Et ne vous réjouissez pas trop vite : les prix indiqués sont hors taxes.
Malheureusement, la réduction de 10% pour la location d'une table de 10 personnes est aussi réservée aux membres.
Des places VIP à 595 euros
Pour les fans absolus de l'ancien président, 150 places d'exception sont à vendre au prix de 795 dollars (595 euros). Les possesseurs de ces billets d'exception seront assis aux premiers rangs, seront autorisé à pénétrer le salon VIP et auront le plaisir d'être pris en photo individuellement avec Nicolas Sarkozy. Ce dernier devra donc enchaîner 150 clichés avec un grand sourire. Attention au claquage des zygomatiques.
Le CV de Nicolas Sarkozy enjolivé par la CCMM
Peut-être soucieuse de justifier ces tarifs très onéreux, la CCMM a légèrement gonflé le CV de Nicolas Sarkozy. La Chambre de Commerce lui a attribué à tort un diplôme de Sciences-Po Paris. L'ancien président n'avait jamais obtenu ce sésame, la faute à une note éliminatoire en anglais. Fort heureusement, l'évènement se tiendra en français.
Crédit image : capture écran ©CCMM