Quelques clichés de cette folle soirée ont fuité dans la presse. Cet éminent membre du gouvernement, marié depuis des années, invoque le respect de sa vie privée et de sa famille. Il a notamment été photographié au bras d'une jeune inconnue…

Alcool, musique et jolie fille : l’incroyable soirée de Christophe Castaner

Shots de vodka et tendres embrassades… La soirée de Christophe Castaner au Noto, une boite de nuit branchée de la capitale, n’est pas passée inaperçue. D’après les informations de Closer, qui dévoile dans son édition papier les clichés de l’événement, le "premier flic de France" se serait largement rapproché d’une jeune inconnue, le 9 mars dernier. Les photos publiées montrent effectivement le ministre de l’Intérieur au bras d’une jeune femme, en train de danser serrés sous les flashs d’autres photographes improvisés.

Publicité
Publicité

D’après le tabloïd, le ministre aurait commencé la soirée par un dîner d’anniversaire organisé par Teddy Riner, célèbre judoka français maintes fois récompensés, avant de bifurquer vers une seconde fête, au même endroit. Celle de Romain Gaudré, le gestionnaire des relations publiques du restaurant-boite. C’est à ce moment-là qu’il aurait rencontré la jeune femme avec qui il apparaît sur les images.

"Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin", assure Christophe Castaner, marié depuis 25 ans, dans les colonnes du Parisien. "Aucun commentaire sur la vie privée et totale confiance dans l’action du ministre", a d’ailleurs affirmé l’entourage d’Edouard Philippe…