La chef de file surmédiatisée du collectif "Manif pour tous", Frigide Barjot, pourrait bien se retrouver désœuvrée après l'adoption définitive du mariage pour tous. Heureusement, la rédaction de Planet.fr a quelques idées pour sa reconversion... 
8 idées de reconversions pour Frigide Barjot

Agent immobilier

1/8
Agent immobilier

 

Chanteuse

2/8
Chanteuse

Frigide Barjot occupe un HLM de 173 mètres carrés avec une terrasse de 40 mètres carrés dans le 15e arrondissement de Paris, près du Champ-de-Mars. En somme, un très très bon plan. Qui de mieux pour remplacer Stéphane Plaza dans le rôle de l'agent immobilier n°1 de France !

Ange de la téléréalité

3/8
Ange de la téléréalité

Frigide Barjot a déjà été chanteuse par le passé ! Elle a fait partie du groupe "The Jalons" et, lorsque le pape a condamné l'usage du préservatif, elle n'hésite pas à dégainer son micro pour chanter "Fais moi l'amour avec deux doigts" (voir le clip ici). Nous vous laissons le soin d'imaginer les titres de ses futurs tubes. 

Animatrice sur D8

4/8
Animatrice sur D8

 

Députée

5/8
Députée

Déclarations chocs, goût pour la provocation, larmes... Aucun doute, Frigide Barjot est faite pour la téléréalité. Elle aurait une place de choix dans la villa des Anges de la téléréalité, aux côtés de Nabilla et consorts. 

Religieuse

6/8
Religieuse

 

Conseillère familiale

7/8
Conseillère familiale

La chaîne a bien récupéré une ancienne ministre, alors pourquoi pas Frigide Barjot ? 

Stagiaire dans un salon de coiffure

8/8
Stagiaire dans un salon de coiffure

 

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !