INSOLITE. Quand des objets du quotidien prennent vie grâce un smartphone, le résultat est surprenant !
Un homme qui travaille dans la publicité, passionné de photographie, s'amuse à donner vie à des objets ou des scènes du quotidien à l’aide de son smartphone. Avec une touche d’humour et des images de la culture populaire qui s’insèrent dans la vraie vie, le résultat est surprenant.

  Tomber nez à nez avec M. Krabs de Bob l’éponge, voir Mary Poppins s’envoler avec un parasol, avoir un rencard avec Mia Wallace de Pulp Fiction… Autant de scènes improbables, voire inimaginables dans la vie réelle. Pourtant, un publicitaire israélien passionné de photographie s’amuse à faire correspondre des images de la culture populaire avec des scènes du quotidien ou des endroits qu’il côtoie donnant ainsi vie à ces scènes cultes présentes dans l’inconscient collectif.

Ainsi un pont devient l’arc de Katniss Everdeen de Hunger Games, Carl et Russel du film d’animation Là-haut s’envolent devant vos yeux au beau milieu d’une place. Le résultat de ce hobby est plus que bluffant de réalisme. Une façon amusante et originale de rendre une situation ordinaire extraordinaire et de faire de la magie à l’aide d’un simple smartphone.

Vidéo du jour

Planet vous invite à découvrir le travail surprenant de cet homme originaire de Tel-Aviv dans notre diaporama ci-dessus.

Ce n'est plus Queen Elisabeth mais Queen Mercury

1/30
Ce n'est plus Queen Elisabeth mais Queen Mercury  

"Comme des bêtes"

2/30
"Comme des bêtes"  

Emma Stone avec une jonquille en guise de robe

3/30
Emma Stone avec une jonquille en guise de robe  

Ce canard a une drôle de tête

4/30
Ce canard a une drôle de tête

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama