Depuis quelques heures, la rumeur ne cesse d'enfler : Jennifer Aniston et son ami David Schwimmer seraient en couple. Il n'en fallait pas plus pour que la toile entre en ébullition. Vrai couple, rumeurs, ruptures... Planet vous propose de revenir en détail sur la vie sentimentale de la star de "Friends".
Vrai couple, rumeurs, séparations : retour en détail sur la vie sentimentale de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston : qui sont les hommes de sa vie ?

Une rumeur qui  ne cesse de se propager. Depuis quelques heures, l'actrice Jennifer est en coeur de toutes les discussions. La comédienne et son acolyte de la série Friends David Schwimmer seraient-ils en couple ? C'est en tout ce qu'aurait affirmé une source à nos confrères de Closer. "Après les retrouvailles (pour un épisode exceptionnel diffusé le 24 juin dernier sur TF1), il a clairement semblé que repenser au passé avait réveillé certains sentiments chez tous les deux", a affirmé la source et d'ajouter : "L’alchimie, qu’ils ont toujours dû cacher, était toujours là. Immédiatement après le tournage, ils ont commencé à s’envoyer des messages et le mois dernier, David a quitté sa maison de New York pour Los Angeles, afin de rejoindre Jennifer".

Il est vrai que les deux amis avaient eu un coup de coeur l'un pour l'autre sur le plateau de tournage de la sitcom. C'est ce qu'avait affirmé le comédien lors de la réunion de Friends: "Pendant la première saison, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Jen", avait expliqué David Schwimmer et de continuer : "on avait vraiment des sentiments l'un pour l'autre, mais c'était un peu comme deux bateaux qui se croisent parce que l'un d'entre nous était toujours pris et on n'avait jamais franchi cette limite. On a respecté ça". Seraient-ils donc sur le point de se laisser une chance ? Pour le moment nul ne sait si ces rumeurs sont réellement fondées.

En attendant, Planet vous propose de revenir sur toutes les relations amoureuses de la comédienne Jennifer Aniston.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.