L'actrice et mannequin britannique Elizabeth Hurley n'a presque pas pris une ride depuis ses débuts de carrière. Décolleté plongeant, bikini affriolant et corps de rêve... Voici toutes les photos sexy de l'actrice Elizabeth Hurley sur Instagram.
Vous ne devinerez jamais l'âge de l'actrice britannique Elizabeth Hurley !

Elizabeth Hurley est née le 10 juin 1965 à Basingtoke au Royaume-Uni. En 1987, la jeune femme fait ses débuts au cinéma dans le film britannique Aria où elle rencontre l'acteur Hugh Grant avec qui elle partagera sa vie jusqu'en 2000. C'est le téléfilm Christabel diffusé sur la chaîne BBC qui lance sa carrière en Angleterre. À la suite de cela, elle enchaîne de nombreux téléfilms avant d'être finalement révélée au grand public dans les comédies américaines Austin Powers et Austin Powers 2, en 1997 et 1999.  Grâce à sa nouvelle notoriété, elle enchaîne les castings. On la retrouve aux côtés de Ben Stiller dans Permanent Midnight, dans Endiablé de Harold Ramis ou encore Viktor de Philippe Martinez.

En 2010, la star revient sur le petit écran dans la série Gossip Girl puis en 2015, elle tient l'un des rôles principaux dans la série The Royales. En plus de ses activités d'actrice, Elizabeth Hurley est une femme d'affaires redoutable. Elle est l'égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder et créatrice de sa propre marque de maillot de bain "Elizabeth Hurley Beach". La star britannique est également fervente supportrice de l'association créée par Evelyn Lauder qui lutte contre le cancer du sein.

Côté cœur, Elizabeth entretient une relation avec l'acteur Hugh Grant à partir de 1987. Suite à l'infidélité de ce dernier, ils se séparent définitivement en 2000. Un an plus tard, l'actrice se met en couple avec le producteur Steve Bing. Le 4 avril 2002, elle donne naissance à un petit garçon prénommé Damian mais, le couple se sépare dans la foulée. La jeune femme retrouve l'amour auprès de l'héritier indien Arun Nayar. Ils se marient en mars 2007, mais l'actrice le quitte finalement trois ans plus tard, en 2010. Cette même année, elle retrouve l'amour dans les bras d'un joueur de cricket australien. Ils se fiancent en octobre 2010 avant de se séparer en février 2014.

À l'occasion de son anniversaire, Planet vous dévoile les photos les plus affriolantes de la star britannique dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.