De nombreux séniors rencontrent des difficultés avec le numérique, ce qui compromet leur accès aux démarches administratives et aux aides sociales.
C’est officiel :le cœur de Vincent Cassel n’est plus à prendre. Celui qui a partagé la vie de Monica Bellucci pendant 18 ans, avec laquelle il a eu ses deux filles Deva et Léonie, semblait vivre des jours heureux avec Tina Kunakey qu’il a épousé en 2018. Alors que le quinquagénaire serait séparé de la mère de leur fille Amazonie, il a aujourd’hui une nouvelle femme dans sa vie.
Le 18 janvier 2024, le fils de Jean-Pierre Cassel et Sabine Lafranchi était invité au défilé AMI Paris durant la Fashion Week où il est apparu au bras de sa compagne Narah Baptista. Une première apparition officielle en public qui n'est pas passé inaperçu. Sous escorte, le couple est arrivé pour voir la collection homme automne hiver 2024-2025 du directeur artistique Alexandre Mattiussi.
Vincent Cassel et Narah Baptista ont attiré tous les regards au défilé
Malgré la saison hivernale, le couple a bravé le froid pour s’afficher plus complices de jamais lors du photocall. Vincent Cassel et Narah Baptista se sont ensuite installés au premier rang du défilé et ils ont attiré tous les regards avec leur look soigné. Code couleur beige et blanc cassé, le frère de Cécile et Mathias Cassel a opté pour une chemise blanche et un long manteau avec un pantalon tandis que la sublime métisse portait une élégante robe noire et un manteau qui lui couvrait les épaules.
Discret sur cette nouvelle idylle, Vincent Cassel n’a jamais officialisé leur amour sur les réseaux sociaux, contrairement à sa relation précédente. "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s'exprimer", avouait le héros des Trois Mousquetaires en décembre dernier pour Paris Match.
Narah Baptista : une ancienne reine de beauté devenue mannequin
Sa nouvelle compagne Narah Baptista semble aussi appliquer la même philosophie : "Pour vivre heureux, vivons cachés". Que faut-il savoir sur la jeune femme née en 1996 ? Originaire du Brésil, elle a déménagé en Australie à l’âge de 18 ans pour entamer une carrière de mannequin. Repérée par l’agence Élite, elle a été candidate en 2020 au concours de beauté Miss Univers Australie. Si elle n’a pas décroché la couronne, elle peut se vanter d’être suivie aujourd’hui par 98 000 abonnés sur Instagram. La jeune femme a annoncé sa grossesse en dévoilant une jolie photo de son ventre arrondi sur Instagram. Vincent Cassel deviendra donc prochainement papa pour la quatrième fois. Focus en images sur cette nouvelle romance.