Singer Elon Musk et donner à un enfant un prénom composé de lettres ou de chiffres ? Ce ne sera sans doute pas possible en France. Voici un liste de noms insolites qui ne passeront pas devant un officier d'état...
Un final en apothéose. Ce 5 avril s’est achevée la mini-série Un homme d’honneur sur TF1. Durant six épisodes, la fiction portée par Kad Merad a attiré en moyenne 4,5 millions et en audience veille, selon les chiffres relayés par nos confrères de Puremedias.
Adapté du format israélien Kvodo, dont est inspiré le remake Your Honor aux USA, Un homme d’honneur (produit par Federation Entertainment) s’inscrit dans la longue liste des séries françaises adaptées de versions étrangères, qui a su trouver son public sur TF1. En attendant de savoir si une saison 2 serait bientôt en préparation, sachez que les comédiens phares de la fiction ont d’autres projets à venir sur vos écrans, en dépit de la crise sanitaire actuelle.
Des stars à l’affiche de plusieurs films au cinéma
Un événement majeur sans précédent qui a particulièrement touché le monde du spectacle depuis plus d’un an. Comme Kad Merad, qui est attendu à l’affiche du film Un Triomphe où il joue un acteur en galère, contraint d’animer des ateliers théâtre en prison. Une comédie sociale touchante qui a déjà été remarquée lors de plusieurs festivals de films en 2020.
D’autres vedettes de la série espèrent également revenir sur grand écran en 2021, comme Zabou Breitman à l’affiche Murder Party, Rod Paradot au cœur du film Umami où il retrouvera Gérard Depardieu. Ce dernier a aussi endossé le rôle du commissaire Maigret dans une nouvelle adaptation sous la direction de Patrice Leconte. Sans oublier l’actrice Aure Atika qui jouera dans Rose, réalisé par Aurélie Saada (membre du duo Brigitte). Planet vous dévoile leurs projets à venir dans le diaporama ci-dessus.