Un homme d’honneur (TF1) : où pourrez-vous bientôt retrouver les stars de la série à l’écran ?
Ce 5 avril a été diffusé le final du feuilleton Un homme d’honneur sur TF1. Un polar haletant qui a séduit en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs. Pour les fans de Kad Merad, Gérard Depardieu ou encore Aure Atika, Planet vous dévoile leurs projets à venir sur vos écrans.

Un final en apothéose. Ce 5 avril s’est achevée la mini-série Un homme d’honneur sur TF1. Durant six épisodes, la fiction portée par Kad Merad a attiré en moyenne 4,5 millions et en audience veille, selon les chiffres relayés par nos confrères de Puremedias.

 Adapté du format israélien Kvodo, dont est inspiré le remake Your Honor aux USA, Un homme d’honneur (produit par Federation Entertainment) s’inscrit dans la longue liste des séries françaises adaptées de versions étrangères, qui a su trouver son public sur TF1. En attendant de savoir si une saison 2 serait bientôt en préparation, sachez que les comédiens phares de la fiction ont d’autres projets à venir sur vos écrans, en dépit de la crise sanitaire actuelle.

Des stars à l’affiche de plusieurs films au cinéma 

Un événement majeur sans précédent qui a particulièrement touché le monde du spectacle depuis plus d’un an. Comme Kad Merad, qui est attendu à l’affiche du film Un Triomphe où il joue un acteur en galère, contraint d’animer des ateliers théâtre en prison. Une comédie sociale touchante qui a déjà été remarquée lors de plusieurs festivals de films en 2020.

D’autres vedettes de la série espèrent également revenir sur grand écran en 2021, comme Zabou Breitman à l’affiche Murder Party, Rod Paradot au cœur du film Umami où il retrouvera Gérard Depardieu. Ce dernier a aussi endossé le rôle du commissaire Maigret dans une nouvelle adaptation sous la direction de Patrice Leconte. Sans oublier l’actrice Aure Atika qui jouera dans Rose, réalisé par Aurélie Saada (membre du duo Brigitte). Planet vous dévoile leurs projets à venir dans le diaporama ci-dessus.

Vidéo du jour

Kad Merad a joué dans "Un Triomphe" malgré la crise sanitaire et sera prochainement dans "Citoyen d'honneur" selon Allociné

1/10
 

Gerard Depardieu sera bientôt à l'écran dans "Maigret et la jeune morte" et "Umami"

2/10
 

Zabou Breitman jouera en 2021 dans le film "Murder Party"

3/10
 

Rod Paradot sera dans "Umami" avec Gerard Depardieu en 2021

4/10
 

Aure Atika sera prochainement dans "Rose" réalisé par Aurélie Saada

5/10
 

Nicolas Duvauchelle jouera dans "Disparu à jamais" prochainement sur Netflix

6/10
 

Eye Haïdara tiendra le premier rôle dans le film "Angèle" selon Allociné

7/10
 

Hélène Vincent jouera dans "L'Astronaute" au cinéma en 2021

8/10
 

Manon Azem est dans l'adaptation des "Dix petits nègres" (d'Agathe Christie) à retrouver sur Salto

9/10
 

Manon Azem sur le tournage de la mini-série "Ils étaient 10"

10/10
 

Quoi de neuf dans la presse people ? Mimie Mathy serait "malade et isolée" et Miss France 2025 serait "en danger" ?

Quoi de neuf dans la presse people ? Mimie Mathy serait
Voir un autre diaporama