Depuis quelques jours, Laury Thilleman et son chéri Juan Arbelaez sillonnent les routes dans leur van baptisé "Denise". Des vacances en toute simplicité qu'elle a décidé de partager avec ses nombreux fans sur Instagram. Surf, camping, road-trip... Découvrez ses photos de vacances insolites.
Surf, road-trip et camping : les vacances insolites de Laury Thilleman

Laury Thilleman : Miss France 2011 part sur les routes de France

Des vacances d'été placées sous le signe du voyage. Alors que la France a été confinée pendant plusieurs mois à la suite de l'épidémie de la Covid-19, de nombreux français ont décidé de passer leurs vacances d'été dans l'hexagone. C'est notamment le cas de notre Miss France 2011, Laury Thilleman, qui a décidé de partir avec son chéri, le chef cuisinier Juan Arbelaez.

Ce couple, qui prône la simplicité, a décidé de sillonner la France et l'Espagne grâce à leur van totalement aménagé pour l'occasion. Le véhicule, baptisé "Denise" leur permet ainsi de voyager à travers toute la France sans contrainte ni pression. C'est ce qu'a révélée la jeune femme de 30 ans sur son compte Instagram. Le 11 juillet dernier, elle a notamment posté plusieurs clichés de leur nouvelle"maison" en écrivant en légende : "4m2 de bonheur... avec toi... et notre Denise adorée".

Un road-trip qui leur a permis de prendre leur quartier en Galice. Sur place, ils ont retrouvé leur ami, le chanteur Jérémy Frérot, ancien membre du duo Fréro Delavega. Seuls sur une plaine, au pied de la montagne, les amis se sont dont ressourcés avant de partir vers le Col de la Croix.

Planet vous propose de découvrir ses vacances atypiques dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.