Après "Le Roi Lion", "Cendrillon", "La Belle et la Bête"... Disney s'apprête à mettre en boîte le remake en live action de Blanche-Neige. Le studio a annoncé que Rachel Zegler, une artiste métisse, allait reprendre le rôle du premier film de la firme américaine.
Rachel Zegler : découvrez la sublime actrice qui incarnera Blanche-Neige au cinéma

Encore inconnue du grand public, Rachel Zegler s'apprête à connaître un début de carrière fulgurant. À tout juste 20 ans, cette jeune femme d'origine polonaise par son père et colombienne par sa mère à déjà tourné sous l'œil expert de Steven Spielberg. En effet l'artiste a été choisie parmi 30 000 candidates pour interpréter le rôle de Maria dans le remake de West Side Story dont la sortie est prévue pour décembre prochain. Disney a également annoncé, mardi 22 juin, que la comédienne allait prêter ses traits au personnage de Blanche-Neige dans l'adaptation en live action du célèbre dessin-animé.

Une voix envoûtante

Il faut dire que malgré son jeune âge, Rachel Zegler cumule déjà les rôles dans différentes comédies musicales jouées dans son New Jersey natale. C'est d'ailleurs grâce à ses talents de chanteuse que la comédienne s'est différenciée lors de son casting pour le music-hall de Steven Spielberg.

"Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu'un aspect de son talent, a commenté Marc Webb, réalisateur de cette nouvelle version de Blanche-Neige, cité dans un communiqué transmis par une porte-parole de Disney à l'AFP. Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fées classique de Disney."

Pour l'adaptation en prises de vues réelles de son classique, le choix du studio américain s'est tourné vers cette artiste métisse. Un choix pour le moins surprenant pour reprendre le rôle titre du premier film de la firme aux grandes oreilles, sorti en 1937. Toutefois, ce parti pris est révélateur de la volonté de Disney d'apporter de la diversité dans ses œuvres alors que la célèbre firme a longtemps été accusée de ne choisir que des acteurs blancs pour jouer dans ses productions. Après avoir amorcé un changement de position avec Aladdin et Mulan, Disney s'attaque cette fois-ci à Blanche-Neige, dont les tournages sont prévus pour 2022, afin de renouveler son image.

Planet vous invite à découvrir le visage de celle qui va interpréter Blanche-Neige dans le prochain Disney dans notre diaporama.

On vous présente Rachel Zegler

1/10

Rachel Zegler est une jeune artiste américaine de 20 ans. Née dans le New Jersey, elle a des origines polonaises par son père et colombiennes par sa mère.  

L'artiste a décroché le rôle de Blanche-Neige

2/10

Mardi 22 juin, Disney a annoncé que Rachel Zegler allait interpréter Blanche-Neige dans l'adaptation en prises de vues réelles de son classique sorti en 1937.

Des débuts fulgurants

3/10

Encore inconnue du grand public Rachel Zegler a déjà tourné sous la direction de Steven Spielberg qui a jeté son dévolu sur la jeune artiste pour interpréter le rôle de Maria dans son remake de la comédie musicale de West Side Story.

Une artiste des plus séduisantes

4/10

À 20 ans, Rachel Zegler dévoile ses courbes parfaites sur les réseaux sociaux.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.