Diane Leyre, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin… Ces personnalités ont été les plus plébiscitées lors de chaque élection Miss France. De l'ombre à la lumière, elles s'exposent avec leur frère et/ou sœur sur les réseaux sociaux. Les voici en images.
Qui sont les frères et sœurs canons de nos célèbres Miss France ?

Dans la famille Miss France, voici les frères et sœurs ! Dès le début de leur règne, les reines de beauté sont propulsées sous le feu des projecteurs, multipliant les apparitions en public. Notamment, le soir de leur élection où elles retrouvent leurs proches devant les flashs des photographes.

À l’image de Diane Leyre, élue Miss France 2022 à Caen en décembre dernier devant des millions de téléspectateurs. Malgré cet incroyable tremplin médiatique, la Parisienne de 24 ans avait retrouvé son entourage pour les fêtes de fin d’année. "J'ai eu la chance tout de même d'avoir pu passer les fêtes avec ma famille, donc j'ai eu le droit à un peu plus d'une dizaine de jours de repos. Je suis très contente de pouvoir, à nouveau, rencontrer les médias", nous confiait-elle en janvier dernier.

Miss France 2022 : son frère a la cote sur Instagram

Ce qui n’empêchait pas la protégée de Sylvie Tellier de nous préciser, au sujet de son cercle familial. "Par contre, j'essaye de protéger ma famille, car eux n'ont pas demandé la lumière". À commencer par son frère aîné, avec qui elle s’affiche à travers quelques photos sur les réseaux sociaux. Un beau brun au physique du genre idéal, travaillant à Londres dans la finance, et qui semble avoir tapé dans l’œil des fans de Miss France 2022.

"Mon frère, c'est l'homme de ma vie. J'en suis extrêmement fière. Je ne peux pas le voir au quotidien malheureusement parce qu'il vit à Londres mais on a une proximité et un respect l'un envers l'autre qui est très important", a-t-elle précisé pour Purepeople.com avant de mettre certaines groupies en garde. "Je suis très fière que tout le monde soit intéressé mais c'est mon frère donc pas touche !" Et, d'ajouter avec humour. "J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes sur les réseaux sociaux, mais on n'est pas sur Tinder, on va le laisser tranquille dans sa petite vie londonienne (rires). C'est flatteur, lui en a beaucoup ri. C'est une petite fierté familiale".

Comme elle, d’autres Miss France se sont déjà fait voler la vedette par leur frère ou leur sœur. Vous les avez surement déjà vus à la télévision ou sur les réseaux sociaux… On vous laisse juger de leur ressemblance ! La preuve en images avec ce florilège à découvrir dans notre diaporama.

Diane Leyre avec son frère aîné

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La future Miss France pose en compagnie de son frère aîné, tous deux en maillots de bain, sous le soleil de la Martinique en 2017.

Diane Leyre et son frère aîné

2/10
Voir cette publication sur Instagram

"La famille d'abord", Diane Leyre l'a bien compris et s'affiche complice avec son frère, tous deux sur leur 31 !

Amandine Petit et sa sœur à Paris

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Miss France 2021 et sa "grande" sœur posaient ensemble avec complicité dans la capitale parisienne.

Clémence Botino et son frère Lucas en Guadeloupe

4/10
Voir cette publication sur Instagram

Les deux Guadeloupéens profitent d'un moment en famille durant leur escapade avec l'équipe de 50 minutes inside en février 2021. 

Iris Mittenaere et sa petite sœur Manon à Paris

5/10
Voir cette publication sur Instagram

La beauté semble se partager en famille chez les Mittenaere. Comme en témoigne cette photo de Miss France et Miss Univers en compagnie de sa sublime petite sœur. 

Camille Cerf et sa jumelle Mathilde durant leur enfance

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Pour leur anniversaire, le 9 décembre 2020, Miss France 2015 a partagé un cliché attendrissant avec sa sœur jumelle.

Marine Lorphelin avec son frère et sa sœur

7/10
Voir cette publication sur Instagram

Dans la famille Lorphelin, Miss France 2013 vous présente sa petite sœur Lou Anne et son petit frère Enzo, à travers cette photo publiée en 2016 sur Instagram. 

Marine Lorphelin et sa sœur Lou Anne

8/10
Voir cette publication sur Instagram

Si leur petit frère Enzo est plutôt discret, Marine et Lou Anne sont tout aussi complices puisqu'elles ont tour à tour représenté la Bourgogne à l'élection Miss France.

Laury Thilleman et sa petite sœur

9/10
Voir cette publication sur Instagram

Les deux sœurs bretonnes partagent un moment de complicité, au cœur des Alpes-de-Haute-Provence en juillet 2021. 

Laury Thilleman avec son frère et sa sœur à Montmartre

10/10
Voir cette publication sur Instagram

La fratrie Thilleman profite d'une balade à Paris pour immortaliser leurs meilleurs moments en photos sur Instagram. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.