La comédienne Horya Benabet a fait ses premiers pas dans Plus belle la vie, où elle incarne la jeune Betty. Un rôle inédit pour l'actrice qui faisait sensation lors du prime spécial sur France 3. Planet vous la présente en images sur sa page Instagram.
Plus belle la vie : découvrez Horya Benabet, la sublime recrue du feuilleton

Une nouvelle venue débarque au Mistral. Depuis cette saison, la jeune Horya Benabet a fait une arrivée remarquée dans Plus belle la vie sur France 3. Endossant le rôle de Betty, la lycéenne s'attire les foudres de ses professeurs et fait beaucoup parler d’elle pour son attitude désinvolte devant les autres élèves du lycée.

Un personnage haut en couleurs que la comédienne Horya Benabet a eu plaisir d’incarner lors du prime spécial Black-out ce mardi 30 novembre dernier. Sans pour autant avoir le même caractère que l’ado rebelle de la fiction. "Je ne suis pas aussi folle. J’ai des limites, moi", assurait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de 26 ans d’espérer faire carrière dans la comédie.

Une jeune actrice fan de Kill Bill, Titanic et Pretty Woman

"Je ne connaissais personne dans ce métier. Je tente le tout pour le tout dès qu’un casting se présente. Même si un personnage ne me correspond pas, je me dis qu’ils vont peut-être voir en moi un truc auquel ils n’avaient pas pensé", admet-elle sans détours à nos confrères. Une détermination sans faille pour celle qui désirait embrasser une carrière d’actrice depuis sa jeunesse.

Fan des films d’actions (comme Kill Bill) et des comédies romantiques (Titanic, Pretty Woman), elle suit les cours au Théâtre Jacques Prévert à Aulnay-sous-Bois (93) avant de décrocher son CAP Coiffure. Mais Horya Benabet n’abandonne pas sa vocation et décroche son premier rôle dans la pièce Les Justes d’Abdal Malik en 2019. "C’était une aventure incroyable, qui restera gravée dans mon cœur à jamais. Il y avait une ambiance familiale, où tout le monde était soudé", s’est-elle souvenue pour le site Capitaine Cinemaxx.

De cette première expérience, Horya Benabet a enchaîné les projets à la télévision en faisant de la figuration dans Le Remplaçant (TF1) et au cinéma dans Bac+12 et Ténor. Avant de suivre la suite de ses aventures marseillaises, l’actrice est très active sur sa page Instagram. De ses séances photos aux coulisses de tournage… Voici un florilège de ses clichés canons à travers notre diaporama.

Horya Benabet se dévoile sur Instagram

1/8
Voir cette publication sur Instagram

Les selfies n'ont aucun secret pour la jeune comédienne qui adore prendre la pose dans n'importe quelle circonstance. En voiture, en coulisses... Toujours aussi canon !

Horya Benabet prend la pose sur Instagram

2/8
Voir cette publication sur Instagram

Appelez-la bébé... La jeune comédienne compte bien charmer ses fans avec ses photos sur Instagram.

Horya Benabet en tournage pour le film Ténor

3/8
Voir cette publication sur Instagram

Chaque occasion est la bonne pour Horya Benabet de prendre encore des selfies, même sur le tournage de son prochain film à Bagnolet.

Horya Benabet sublime pour Vogue Arabia

4/8
Voir cette publication sur Instagram

Dans un style pinup des années 1950, la belle actrice posait pour le magazine Vogue Arabia en mars dernier.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.