Pierre Palmade victime d'un AVC : les dernières révélations sur son état de santé©Wyters Alban/ABACAabacapress
Le 25 février dernier, l'humoriste Pierre Palmalde avait été hospitalisé à la suite d'un accident vasculaire cérébral survenu 15 jours après son terrible accident de la route. Que sait-on sur son état de santé actuelle ?

Le 10 février 2023, l'humoriste Pierre Palmade a causé un terrible accident de la route aux alentours de 18h45 alors qu'il se trouvait sur la D372, une route qui mène de Melun et Dammarie-les-Lys vers le centre commercial Carrefour de Villiers-en-Bière. Un terrible accident de voiture qui a blessé une femme enceinte de sept mois, qui a perdu son bébé depuis, ainsi qu'un homme et un enfant de 6 ans.

L'ex-acolyte de Muriel Robin a été mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" sous emprise de stupéfiants. Mais quinze jours après le drame, nouveau rebondissement dans cette affaire. Pierre Palmade est victime d'un accident vasculaire cérébral et est hospitalisé dans la foulée. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez s'était confié sur son état de santé, le 10 mars dernier.

Il avait alors déclaré que "c’est toute la plaidoirie de son avocat, qui dit qu’il est encore amoindri (...) La juge d’instruction aussi, et ça va dans le sens d’une expertise médicale qui a eu lieu et qui laisse penser qu’avant le 15 mars, il est impossible de le réincarcérer. Et ses avocats s’appuient là-dessus", avait-il expliqué, affirmant qu'il "est trop faible [et pas] en bon état", pour aller en prison.

Nouvelles révélations sur son état de santé après son AVC

Aujourd'hui, Pierre Palmade, qui est sous contrôle judiciaire, est toujours hospitalisé à l'hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson. Ce 21 mars 2023, l'animateur Cyril Hanouna déclarait que son AVC "était plutôt sérieux, que ce n'était pas un petit AVC".

De son côté, Gilles Verdez avait recueilli quelques informations sur la situation actuelle de l'ex-époux de Véronique Sanson. "Sur l'examen médical lié à l'AVC, on a des informations qui fuitent mais on n'a pas le compte rendu de l'AVC, la gravité exacte, c'est quand même très tenu secret par son avocat. Par exemple, il a le droit de marcher dans l'hôpital et moi j'attendais que quelqu'un dise l'avoir vu mais personne ne l'a dit, personne ne l'a vu", avait-il déclaré.