Pendant les vacances, ces reines de beauté s'accordent du bon temps et profitent du retour des beaux jours pour partager des photos avec leurs fans. L'occasion idéale pour se dévoiler torride à la plage. Florilège des décolletés les plus sexy.
PHOTOS. Les plus beaux décolletés des Miss France à la plage

L’heure des vacances a sonné pour les Miss. Alors que certaines reines de beauté ont foulé avec élégance le tapis rouge du Festival de Cannes, elles s’accordent du repos bien mérité pour se reposer et profiter des beaux jours de l’été. À l’image d’Amandine Petit qui s’est octroyé une pause fraicheur au bord de l’eau.

Ce mercredi 21 juillet, Miss France 2021 a publié une photo où elle apparaît plus sexy que jamais en bikini au bord de l’eau, dévoilant son décolleté. "Le soleil, la piscine et toujours avec mon smoothie fraise. Quelle est votre boisson préférée de l’été ?", a-t-elle demandé à ses 595 000 abonnés sur Instagram. Cachée derrière ses lunettes de soleil, la protégée de Sylvie Tellier recharge ses batteries avant d’entamer son tour de France des élections régionales pour Miss France 2022.

De jolies Miss qui prennent du bon temps en vacances !

Si l’une des futures candidates aura la chance de lui succéder, elle pourra également représenter la France à l’élection de Miss Univers. Un incroyable souvenir pour la Miss Normandie qui avait partagé son voyage jusqu’à la grande soirée sur son compte Instagram, dévoilant notamment un sublime cliché sur la plage de Miami.

Comme Amandine Petit, d’autres reines de beauté ont profité de cette année 2021 pour voyager à travers la France. L’occasion pour ces jeunes femmes de partager leur séjour en photos avec leur communauté. Du Sud de la France à la Corse, en passant par la Guadeloupe et la Nouvelle-Calédonie, découvrez ces Miss qui dévoilent leurs photos sexy à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.