À chacune de leur apparition, les stars se mettent leur 31 pour attirer les regards de la foule. C'était sans compter les paparazzis qui ne ratent pas une occasion pour mitrailler leur moindre faux-pas vestimentaire. Saurez-vous les reconnaître ?
Photos : ces stars tête en l'air qui oublient d'enlever l'étiquette de leur vêtement

Ces stars pensaient sortir le grand jeu, mais l’effet escompté était presque parfait. À chacune de leur apparition, ces acteurs, artistes et personnalités publiques se mettent leur 31 pour attirer les regards de la foule. Des cérémonies de prix aux avant-premières de films, en passant par les plateaux télé, il faut en mettre plein la vue.

Dans d’autres situations, les célébrités occupent leur quotidien comme "Monsieur et Madame tout le monde" en arpentant les rues, espérant passer incognito. C’était sans compter les paparazzis qui ne manquent pas une occasion pour mitrailler leurs moindres faits et faux-pas vestimentaires. Et les victimes sont nombreuses !

À l’image de Jennifer Lopez, aperçue le 29 août dernier à Venise, montant dans un bateau-taxi après avoir quitté un événement mondain. Vêtue d’une longue tunique fleurie, d’un croc-top et d’un pantalon vert, cet ensemble signé Dolce & Gabbana lui allait à la perfection. À un détail près : cette petite étiquette accrochée à sa cape, ce qui n’a pas échappé au flash des photographes. Si ce fashion faux-pas n’est pas passé inaperçue, d’autres stars ont fait les frais de leur négligence.

Saurez-vous reconnaître ces stars qui semblent avoir oublié de retirer l’étiquette de leur vêtement ? Planet vous met au défi à travers les images à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.