En vacances à la plage ou au bord de la piscine, de nombreuses stars préfèrent bronzer seins nus. Amber Rose, Sharon Stone ou encore Kate Bosworth... Découvrez les stars adeptes du topless !
Photos : ces stars qui posent topless à la plage ou à la piscine

Topless : les stars de plus en plus nombreuses à faire tomber le haut

Sur une plage de sable fin ou en détente au bord de la piscine... Pour les célébrités, les vacances sont souvent synonymes de bronzage et surtout de farniente. Alors que certaines célébrités sortent leurs plus beaux bikinis à la plage, d'autres préfèrent prendre du bon temps topless, quitte à être parfois scrutées par certains vacanciers.

C'est le cas notamment de l'actrice internationale Sharon Stone qui avait fait sensation en 2005 en apparaissant topless sur une magnifique plage de Bora Bora. La star de Basic Instinc était apparue avec un bas de bikini blanc et seins nus. Un cliché qui avait fait énormément parler d'elle à l'époque. Une autre célébrité avait fait sensation, il s'agit du mannequin Heidi Klum qui était apparu topless au côté de son compagnon de l'époque, un certain Vito Schnabel. En vacances au Mexique, le sublime topmodel avait laissé de côté son haut de bikini alors qu'elle marchait au bord de l'eau.

Toujours du côté des stars internationales, la sulfureuse Amber Rose, qui a été la compagne des rappeurs Kanye West puis l'épouse de Wiz Khalifa, avait fait tomber le haut en 2009. Sur une plage de Miama, le mannequin totalement décomplexé était apparu topless sous l'oeil des photographes.

Ces célébrités ne sont pas les seuls à aimer faire tomber le haut. Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus toutes les fois où les célébrités ont fait du topless à la plage ou à la piscine.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.