Ce 7 juin est diffusé le téléfilm "Liés pour la vie" avec Laëtitia Milot sur TF1. Une fiction adaptée du roman de l'actrice-héroïne qui n'a jamais cessé de varier les styles au fil des rôles. Planet revient en images sur sa belle évolution physique.
Laëtitia Milot : découvrez son incroyable évolution physique au fil des rôles à l’écran

Un visage phare du petit écran qui ne cesse d’évoluer au fil du temps. Depuis ses débuts en 2004 dans Plus belle la vie sur France 3, Laëtitia Milot est devenue l’une des comédiennes les plus populaires auprès des téléspectateurs. Après avoir incarné tour à tour une serveuse au Mistral, une avocate ou encore une femme fatale, elle endosse le rôle d’une cavalière au destin bouleversant.

Dans la fiction Liés pour la vie, diffusé ce 7 juin sur TF1, Laëtitia Milot joue Lucie, l’héroïne de son roman éponyme (sorti chez Plon en 2017) qui connaît un terrible accident de la route en pleine nuit. Laissée mourante par le fuyard avant d’être secourue et emmenée à l’hôpital, la jeune cavalière doit réapprendre à vivre et retrouver ses repères.

En brune, rousse ou blonde… L’actrice se joue des fans sur Instagram

Un nouveau rôle marquant pour la comédienne, inspirée par le parcours d’une célèbre sportive. Interrogé dans Télé 7 Jours, Laëtitia Milot s’est confiée sur ses débuts à cheval durant le tournage. "J’avoue que ce n’est pas facile de se retrouver face à un animal de 500 kg qui peut vous blesser. D’ailleurs, la production avait prévu une doublure. Je me suis néanmoins fixé l’objectif de faire le moins souvent appel à elle. J’ai beaucoup travaillé, et finalement j’ai tout fait, à part les sauts", a avoué l’actrice et écrivaine à nos confrères.

Déjà familière des chevaux dans le téléfilm On se retrouvera (2015), l’actrice de 40 ans s’est aussi illustrée dans d’autres registres. Entre comédie (Nos chers voisins, Réunions), romance (Coup de foudre à Bora Bora) et thriller (La vengeance aux yeux clairs, Olivia) : elle se réinvente à chacun de ses rôles. Offrant l’occasion à ses fans de la découvrir avec des styles capillaires plus inattendus les uns que les autres. Planet vous dévoile son incroyable évolution physique dans le diaporama ci-dessus.

Laëtitia Milot à ses débuts dans "Plus belle la vie" (2005)

1/10
Laëtitia Milot à ses débuts dans "Plus belle la vie" (2005)

En 2005, Laëtitia Milot est révélée au grand public dans le feuilleton Plus belle la vie où elle incarne le rôle de Mélanie Rinato, la serveuse du bar Le Mistral. 

Laëtitia Milot est devenue une star grâce au feuilleton de France 3

2/10
Laëtitia Milot est devenue une star grâce au feuilleton de France 3

La comédienne Laëtitia Milot (ici en 2009) a incarné ce personnage de serveuse au Mistral, puis organisatrice de mariages, jusqu'en 2018. Avant un éventuel retour dans la série très attendu des fans, elle a également eu l'occasion de jouer sur d'autres chaînes.

Laëtitia Milot dans "Nos chers voisins" (2013)

3/10
Laëtitia Milot dans "Nos chers voisins" (2013)

Laëtitia Milot a fait une apparition en tant qu'invitée dans la célèbre série Nos chers voisins sur TF1. À cette occasion, la comédienne a prêté ses traits à Constance, la sublime cousine d'Alex Volange (joué par Jean-Baptiste Shelmerdine) et collocataire d'Issa Leguennec (joué par Issa Doumbia ci-dessus).

Laëtitia Milot dans le téléfilm "On se retrouvera" (2015)

4/10
Laëtitia Milot dans le téléfilm "On se retrouvera" (2015)

Autre rôle marquant pour la comédienne quadragénaire : celui de Maeva, personnage fictif du téléfilm On se retrouvera sur TF1, adapté du roman éponyme qu'elle a écrit en 2013. Un unitaire à succès qui a permis à la star de dévoiler son talent dans un registre dramatique. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.