AFP
Supportrice des Bleus, Laeticia Hallyday a affiché son amour pour le maillot tricolore sur les réseaux sociaux, en direct de Saint-Barthélemy. Certains fans n'ont pas apprécié. 

Laeticia Hallyday fête la victoire des Bleus avec Hélène Darroze 

Les internautes ne ratent pas une occasion de tacler Laeticia Hallyday, même pendant la Coupe du monde. Sur Instagram, son amie de toujours, la cheffe Hélène Darroze, a publié une photo d'elles, portant avec fierté les couleurs de la France après la victoire dimanche contre la Croatie. Comme l'indique le post, c'est depuis Saint-Barthélemy, que le cliché a été pris, et c'est précisémment sur ce point que les critiques ont fusé. 

A lire aussi : Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny bientôt recasée ? 

Certains commentateurs n'hésitent pas à qualifier la mère de Jade et Joy "d'opportuniste". Parce qu'elle habite aux Etats-Unis et se rend régulièrement à Saint Barth, et aussi parce qu'elle fait valoir le testament américain de son mari face à la justice, quelques personnes estiment qu'elle ne peut pas être supportrice des bleus. "La France quand ça l'arrange", avait par exemple posté un internaute.

Laeticia Hallyday : quand des internautes prennent sa défense

Heureusement, dans ce tumulte, Laeticia Hallyday peut compter sur des soutiens de toujours. D'autres internautes répondent ainsi aux critiques en prenant la défense de la veuve. "On n'est jamais trop pour les bleus", peut-on ainsi lire dans un autre commentaire. 

D'ailleurs, Laeticia Hallyday et ses proches ont beaucoup pensé à Johnny pendant cette Coupe du monde. Le taulier à qui l'on doit la chanson ''Allez les bleus" était en pensée ainsi que l'indique Liliane Jossua. En légende d'une photo où elle pose avec la maman de Jade et Joy, elle a écrit : "@jhallyday tu nous manques tellement ❤️ on est ensemble par le foot et l’amour".