A l’occasion de la sortie de son dernier album, France 2 a souhaité rendre hommage à Michel Sardou lors d’une soirée spéciale samedi soir. Une soirée pleine d’émotion marquée par la sortie de Michel Sardou sur Twitter.

Michel Sardou ne semble pas très ami avec les réseaux sociaux. En pleine soirée d’hommage pour la sortie du nouvel et dernier album de l’interprète de "Je vais t’aimer", l’animateur de la soirée Stéphane Bern propose aux téléspectateurs de réagir à l’émission avec le hashtag #Sardou. Mais le chanteur ne semble pas très content de cette annonce et n’hésite pas à le faire savoir. "Mais arrête avec tes hashtags ! ". "Ça n’existe pas le hashtag Sardou. D’abord c’est quoi hashtag ? Ça veut dire quoi hashtag ?", questionne alors l’interprète des "Lacs du Connemara".

"Il n’y a que des filles qui montrent leur cul sur Twitter"

Stéphane Bern tente alors d’expliquer simplement le principe de Twitter ainsi que son utilisation. Mais Michel Sardou ne semble pas comprendre puisque pour lui, il n’y a "que des filles qui montrent leur cul" sur Twitter. Une réplique qui a fait beaucoup rire le public présent pour cette soirée hommage. Stéphane Bern lui rappelle qu’il doit confondre Twitter et Instagram, un autre réseau social sur lequel on peut poster des photos de ce que l’on mange par exemple. Une nouvelle fois, Michel Sardou n’a pas pu s’empêcher de réagir : "Mais tout le monde s’en fou de ce que tu manges au restaurant ! ", a-t-il lâché.

Publicité
Alors que le nouveau monsieur Patrimoine de l’Élysée rappelle au chanteur que le monde a changé, ce dernier lance sous les rires du public : "Oui je sais je suis un vieux con. Moi je ne suis pas un mec à hashtag, qu’est-ce que tu veux". Une séquence déjà culte !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité