Ce 14 août, l'actrice Emmanuelle Béart fête ses 58 ans. Actrice dès son plus jeune âge, la star incarné des personnages plus différents les uns que les autres au fil de sa carrière. L'occasion pour Planet de vous dévoiler son évolution au fil des rôles.
Emmanuelle Béart fête ses 58 ans : découvrez son évolution physique au fil des rôles

Emmanuelle Béart : qui sont les hommes de sa vie ?

Pendant près de 10 ans, Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil forment l'un des couples les plus glamours du cinéma français. C'est en 1984, sur le plateau de tournage du film L'Amour en douce que l'alchimie entre les deux stars opère. En 1992, leur bonheur est total avec l'arrivée de leur fille prénommée Nelly. Malheureusement, après deux ans de mariage, le couple décide de divorcer en 1995. "Avec Daniel Auteuil, j’avais 19 ans, il m’a donné confiance, m’a appris la distance sur ce métier, m’a poussée à apprendre, toujours", avait-elle confié à Paris Match en mai dernier.

Après son divorce, la comédienne de Manon des sources retrouve l'amour dans les bras du compositeur David François Moreau, demi-frère de Patrick Bruel. De leur relation vient au monde un enfant, Yohann en 1996. Après leur séparation dans les années 2000, la comédienne épouse en 2008 l'acteur Michaël Cohen. Les amoureux adoptent un garçon éthiopien âgé de 8 mois avant de divorcer en 2011. A son sujet, la star a affirmé à nos confrères de Paris Match que "ce fut une grande passion, une fusion".

Depuis septembre 2018, elle est mariée à son compagnon Frédéric Chaudier. "Il est mur, il a une expérience, je peux lâcher prise", a-t-elle expliqué au magazine et d'ajouter non sans humour : "Il m'a prévenue sous forme de boutade : 'Si tu fais quelque chose à ton visage, je divorce".

Planet vous propose de découvrir son évolution physique au fil des rôles.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.