Les prénoms régionaux séduisent de plus en plus les parents, à commencer par ce prénom basque signifiant “joie”, qui est encore très rare en France.
Un visage rayonnant bien connu des téléspectateurs. Depuis 2004, Cristina Cordula est l’une des animatrices emblématiques de M6, officiant dans plusieurs émissions consacrées à la mode. Un domaine que l’ex-mannequin originaire du Brésil connaît sur le bout des doigts, après avoir défilé pour de grandes marques prestigieuses au fil de sa carrière.
Quand elle ne prodigue pas ses conseils aux candidates dans Les Reines du Shopping, Cristina Cordula officie dans sa propre agence de conseil en image à Paris. Une reconversion qu’elle a entamée à l’issue de ses activités dans le mannequinat, alors qu’elle donnait naissance à son fils Enzo en 1994. Plus proches que jamais, l’animatrice n’hésite pas à lui témoigner son amour au quotidien, comme il y a quelques jours pour son 27ème anniversaire.
Cristina Cordula : son secret pour être au top de la forme
"Mon fils, t'es une très belle personne : t'es généreux, bon, entrepreneur, intelligent... Tu débordes de joie et d'humanité ! Tu rends tous ceux qui te côtoient heureux et surtout t'es bien dans ta peau... Inutile de dire ô combien je suis fière de l'homme que tu es devenu ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Bon anniversaire mon Enzo", a-t-elle publié ce 26 octobre sur son compte Instagram. Un réseau social que la magnifaïk quinquagénaire alimente au quotidien, n’hésitant pas à partager sa sublime silhouette à ses 1,2 million d’abonnés.
Dans un entretien accordé Télé 7 Jours, Cristina Cordula révélait les secrets de sa forme physique. "Je fais de l'exercice, du yoga et de la marche. Je n'aime pas la nourriture lourde. Le sucre n'est pas non plus ma tasse de thé. Je suis habituée à manger des choses simples, du poisson et des légumes. Mon seul péché mignon, c'est le pain. J'ai du mal à résister à un bon morceau de baguette avec du beurre !". Un corps de rêve qu’elle affiche sans complexe surtout pendant les vacances quand vient l’heure des beaux jours.
Pour preuve en images : Planet vous dévoile un florilège de ses photos canons au soleil à travers notre diaporama ci-dessus.