Les stars payent souvent des fortunes pour contrer les ravages du temps, mais ceux du bistouri sont parfois bien pires. Chirurgie, injections, laser… Certaines sont devenues méconnaissables. Découvrez ces vedettes qui ont payé cher leur course à la jeunesse.
Chirurgie esthétique : les stars qui ont morflé !

Leur passage sur le billard qui peut coûter cher. Comme Joan Van Ark, star de la série à succès Côte ouest, qui est la digne représentante de ces célébrités ayant un peu abusé de la chirurgie (in)esthétique. Les ravages du temps sont parfois bien plus cléments que les solutions envisagées pour les gommer.

Récemment, c’est Linda Evangelista, le super top model des années 90 qui s’est exprimée sur le sujet. "Aujourd’hui j’ai fait un grand pas en avant en réparant une faute dont j’ai souffert et que j’ai gardée pour moi durant plus de cinq ans. À mes abonnés qui se demandaient pourquoi je ne travaillais pas alors que les carrières de mes pairs prospéraient, la raison de cette absence est que j’ai été irrémédiablement défigurée par la procédure CoolSculpting de Zeltiq qui a produit l’effet inverse de ce que j'attendais", a-t-elle avoué en ajoutant : "Elle m'a laissée déformée malgré deux opérations pour tenter de rattraper le coup, sans succès. Je suis devenue, comme cela a été décrit dans les médias : 'méconnaissable'".

Quand le résultat est pire que l'original !

Liftings à répétition, injections en série, séances de laser, d’autres stars internationales ne lésinent pas sur les moyens pour rester jeunes éternellement, mais quand c'est trop, c'est trop. De Meg Ryan à Renée Zellweger en passant par Sylvester Stallone et Mélanie Griffith... Quand le résultat est pire que l'original !

La preuve en images : Planet vous dévoile le pire avant/après des stars totalement méconnaissables dans notre diaporama.

Joan Van Ark

1/20
Joan Van Ark  

Sylvester Stallone

2/20
Sylvester Stallone  

Meg Ryan

3/20
Meg Ryan  

Melanie Griffith

4/20
Melanie Griffith  

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.