Depuis 2014, la sublime Carole Bouquet partage sa vie avec un certain Philippe Sereys de Rothschild, fils de la baronne et actrice Philippine de Rothschild. Planet vous propose de découvrir leurs jolies photos de couple.
Carole Bouquet : qui est son compagnon Philippe Sereys ?

Carole Bouquet : qui est son compagnon depuis 2014 ?

En mai 2014, la sublime actrice Carole Bouquet a officialisé sa relation avec un certain Philippe Sereys de Rothschild sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Qui est donc celui qui fait battre son coeur ? Philippe Sereys de Rothschild est le fils de la baronne Philippine de Rothschild et de l'acteur Jacques Sereys. Il est le président du Conseil de Surveillance de Baron Philippe de Rothschild SA, exportateur de vins de bordeaux, peut-on lire sur la page du Château Mouton Rothschild.

Avant de rencontrer sa compagne, il a eu trois enfants : Léonore, Mathilde et Nathan, nés de ses précédentes relations. Depuis, il vit une idylle très discrète avec la comédienne Carole Bouquet.

Ses confidences inattendues sur sa sexualité

Alors qu'elle était à l'affiche du film Les Fantasmes avec Monica Belluci en 2021, la comédienne s'était confiée sans tabou sur sa sexualité. "Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes (...) Mes enfants vont hurler, mais… désolée, c’est vrai, je trouve ça dommage", avait-elle déclaré et d'ajouter concernant sa cohabitation avec l'actrice Clio Goldsmith dans les années 1980 : " Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m’a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues. Pour dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l’avoir fait…".

Planet vous propose de découvrir ses jolies photos de couple avec Philippe Sereys de Rothschild dans notre diaporama.

Carole Bouquet et son compagnon en novembre 2021

1/6
Carole Bouquet et son compagnon en novembre 2021

Carole Bouquet prenant la pose aux côtés de son compagnon Philippe Sereys de Rothschild à la 5e édition des Plumes d'Or du Vin et de la Gastronomie au Pavillon Cambon Capucines.

Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild en 2017

2/6
Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild en 2017

Le couple prenant la pose main dans la main sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2017.

Carole Bouquet et son compagnon en 2016

3/6
Carole Bouquet et son compagnon en 2016

Le couple arrivant lors d'une soirée organisée au Château Clerc Milon en 2016.

Le sublime couple en 2015

4/6
Le sublime couple en 2015

La comédienne Carole Bouquet et son compagnon lors de la Fête de la fleur au Château Montrose en 2015.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.