Vendredi 18 juin, Candice qui était candidate dans "Koh-Lanta : Les armes secrètes" a évité le pire. L'instructrice de survie a été victime d'un grave accident. Sur les réseaux sociaux elle a dévoilé les images choc de son évacuation et de ses blessures.

Vous avez fait sa connaissance en mars dernier. Véritable hyperactive, Candice était l'une des 20 aventurières de l'édition 2021 de Koh-Lanta, intitulée cette saison : Les armes secrètes. Malheureusement, cette instructrice de survie avait vu son rêve de monter sur les mythiques poteaux, partir en fumé, trahie par ses coéquipières Maxine et Laure.

Mais vendredi 18 juin, la candidate du jeu de TF1 n'est pas passée loin de la catastrophe. Alors qu'elle suivait une formation de canyoning, cette boulimique de sport a été victime d'un grave accident qui l'a conduit tout droit à l'hôpital après avoir été évacuée par hélicoptère du gouffre où a eu lieu l'incident.

"Plusieurs fractures au bassin et du coude"

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme originaire de la Loire a divulgué les photos impressionnantes de son évacuation et détaillé l'étendue de ses blessures. "Vendredi j’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… Plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture… J’ai même eu le droit de faire un super vol en EC145", écrit-elle en légende de son post.

Mais cette aventurière dans l'âme a tenu à rassurer ses followers en précisant : "Je suis loin d’être au top de ma forme mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique !"

Le plus dur pour Candice aujourd'hui, c'est de devoir rester alitée à l'hôpital. "Maintenant il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d’hôpital (challenge pour une hyperactive haha)", ironise la jeune femme de 25 ans qui tire des leçons de cette douloureuse épreuve. "Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… Je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui", conclut l'instructrice de survie.

En commentaire, Candice a reçu de nombreux messages de la part de ses anciens coéquipiers, à l'instar de Lucie, Hervé, Arnaud ou encore Claude Dartois et Naoil, qui lui souhaite un "bon rétablissement".       

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.