La famille Lacourt s'est agrandie ! Mardi 1ᵉʳ juin, Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont accueilli un petit garçon. Un heureux évènement partagé sur les réseaux sociaux. Planet vous fait découvrir les plus belles photos de famille du nageur français.
Camille Lacourt papa pour la deuxième fois : découvrez ses plus belles photos de famille

C'est le bébé de l'espoir. Mardi 1ᵉʳ juin, Alice Detollenaere, la nouvelle compagne de Camille Lacourt a donné naissance à leur premier enfant en commun. Le champion est déjà l'heureux papa d'une petite Jazz, née de son union avec l'ancienne Miss France, Valérie Bègue

C'est sur Instagram que les jeunes parents ont partagé leur bonheur, quelques jours après avoir accueilli leur petit Marius. "Bravo à sa maman qui a été si forte. Ce n'a pas été facile, mais merci mon amour pour ce magnifique cadeau", s'est réjoui le champion de natation.

Un petit garçon qui s'est fait attendre

L'ancienne Miss Bourgogne Alice Detollenaere a vécu un accouchement particulièrement difficile qui s'est soldé par une césarienne après 23h de travail, comme elle l'a fait savoir sur Instagram. "Marius Lacourt est né à 06h07 la nuit dernière. Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour, Camille Lacourt, c'était dur mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible", peut-on lire en légende d'une série de clichés dévoilant le petit Marius dans les bras de ses parents.

Un papa et une maman qui attendaient ce moment avec impatience. Ce petit garçon est le bébé de la résilience pour ce couple qui a vécu une dure épreuve l'an passé. En janvier 2020, alors qu'ils projetaient d'avoir un enfant,  Alice Detollenaere annonçait sur les réseaux sociaux être atteinte d'un cancer du sein. Une maladie qui a forcé le mannequin à subir une mastectomie complète de l'un de ses seins. Une épreuve qui a marqué la jeune maman. "Nous avions prévu de commencer les essais bébés à la période où mon cancer a été détecté, c’était super triste. Après mon opération, j'ai préféré prendre mon temps. Au début, le fait de retomber dans le système médical et faire des échos m’a un peu plombée. Je ne réalisais pas encore", confiait-elle à Magicmaman en mai dernier.

Mais aujourd'hui malgré quelques séquelles, la maladie est derrière eux et c'est un nouveau chapitre de bonheur qui s'ouvre pour la nouvelle petite famille. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.