Ce 16 septembre sont diffusés les deux derniers épisodes de "Mensonges" avec Arnaud Ducret face à Audrey Fleurot sur TF1. Porté par ce rôle mystérieux, le comédien a bluffé les téléspectateurs à l'écran. Planet vous dévoile son évolution au fil des rôles.
Arnaud Ducret : découvrez sa métamorphose physique au fil des rôles

Un final qui promet d’être haletant. Voilà ce qui attend les téléspectateurs ce jeudi 16 septembre dans la série Mensonges, avec la diffusion des deux derniers épisodes sur TF1. Une fiction portée par Audrey Fleurot et Arnaud Ducret qui s’oppose dans un duel psychologique, où chacun défend sa vérité.

D’un côté, Jeanne, une professeure de français, qui prétend avoir été violé par son amant d’un soir de l’avoir violé. De l’autre, Thomas, un chirurgien réputé qui clame son innocence face à de telles accusations. Alors que leurs proches se retrouvent mêlés à ce conflit, le destin des deux héros risque bien d’être bouleversé à tout jamais. Si ce thriller haletant semble être à l’opposé de leur registre comique habituel, ce n’est pas la première fois que les deux vedettes se donnent la réplique.

Bientôt une saison 2 pour la série "Mensonges" ?

"On avait sympathisé sur le tournage du film Divorce Club (de Michaël Youn, en 2020, NDLR), c’était plaisant de se retrouver face à face", a raconté Arnaud Ducret dans Télé 7 Jours. C’est également en partie grâce à la star de HPI que le comédien a accepté le rôle. "Quand j’ai reçu la proposition, nous étions en plein premier confinement. Autant vous dire que j’étais libre. Le seul truc qui aurait pu me faire hésiter, c’était de savoir avec qui j’allais jouer. Quand j’ai su que la production pensait à Audrey, je me suis permis de lui passer un coup de fil pour lui dire : ‘Hello Audrey, tu vas recevoir un scénario. Lis-le, s’il te plaît. J’aimerais bien le jouer avec toi’".

Un choix qui s’est avéré payant : près de 6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous chaque jeudi soir sur TF1. De quoi motiver Arnaud Ducret pour une deuxième saison ? "J’espère ! Après, vous savez… On verra bien avec les audiences, mais les premiers retours sur la série, déjà disponible sur la plateforme Salto, sont plutôt prometteurs", avoue-t-il à nos confrères.

Révélée au début des années 2010, Arnaud Ducret a été à l’affiche de plusieurs films à succès comme Les Profs et Adopte un veuf. Sans oublier des séries et téléfilms notables comme Parents, mode d’emploi (sur France 2), Capitaine Marleau (sur France 3) et Pourquoi je vis, le biopic consacré à la vie de Grégory Lemarchal diffusé sur TF1. Retour en images sur son incroyable évolution physique à travers le diaporama ci-dessus.

Arnaud Ducret dans le téléfilm "Fortunes" en 2008

1/10
Arnaud Ducret dans le téléfilm "Fortunes" en 2008

En 2008, Arnaud Ducret faisait ses débuts à la télévision dans cette comédie sociale où il campait le rôle de Mike Moreno, sur Arte.

Arnaud Ducret dans "L’oncle Charlie" en 2012

2/10
Arnaud Ducret dans "L’oncle Charlie" en 2012

À cette époque, Arnaud Ducret a fait ses premiers pas au cinéma dans L'oncle Charlie, donnant ici la réplique au comédien Thomas Solivérès. 

Arnaud Ducret avec Kev Adams dans "Les Profs" en 2013

3/10
Arnaud Ducret avec Kev Adams dans "Les Profs" en 2013

Le comédien Arnaud Ducret s'est illustré en professeur de sport totalement décalé dans le film adapté de la célèbre bande dessinée. 

Arnaud Ducret dans la série "Parents mode d’emploi" en 2015

4/10
Arnaud Ducret dans la série "Parents mode d’emploi" en 2015

Arnaud Ducret jouant le rôle de père de famille modèle, dans la série à succès Parents, mode d'emploi diffusé entre 2013 et 2018 sur France 2.

Arnaud Ducret dans "Adopte un veuf" en 2016

5/10
Arnaud Ducret dans "Adopte un veuf" en 2016

Dans cette comédie de 2016, Arnaud Ducret tenait compagnie à André Dussollier avec sa bande de colocataires (un brin envahissant), joué par Bérengère Krief et Julia Piaton. 

Arnaud Ducret dans "Les nouvelles aventures de Cendrillon" en 2017

6/10
Arnaud Ducret dans "Les nouvelles aventures de Cendrillon" en 2017

Le comédien Arnaud Ducret dans la peau du prince (presque charmant) prêt à séduire Marilou Berry (Cendrillon), donnait ici la réplique à Vincent Desagnat.

Arnaud Ducret dans le film "Gaston Lagaffe" en 2017

7/10
Arnaud Ducret dans le film "Gaston Lagaffe" en 2017

L'acteur Arnaud Ducret jouait ici dans le film tiré de la célèbre bande dessinée de Franquin, donnant ici la réplique à Théo Fernandez, dans le rôle de Gaston Lagaffe. 

Arnaud Ducret dans "Monsieur je-sais-tout" en 2018

8/10
Arnaud Ducret dans "Monsieur je-sais-tout" en 2018

L'acteur joue ici aux côtés d'Alice David dans cette comédie sortie en 2018. Trois ans plus tard, les deux comédiens se sont retrouvés dans la série Mensonges sur TF1.

Arnaud Ducret dans le film "Divorce Club" en 2020

9/10
Arnaud Ducret dans le film "Divorce Club" en 2020

Le comédien Arnaud Ducret, entouré de François-Xavier Demaison et Audrey Fleurot, jouait le fêtard célibataire dans cette comédie primée au festival de l'Alpe d'Huez. 

Arnaud Ducret et Audrey Fleurot dans "Mensonges" en 2021

10/10
Arnaud Ducret et Audrey Fleurot dans "Mensonges" en 2021

L'année suivante, Arnaud Ducret et Audrey Fleurot se sont retrouvés dans un registre dramatique, s'opposant face à face dans Mensonges sur TF1. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.