Face à l’augmentation des arnaques bancaires et autres achats frauduleux, les opérateurs téléphoniques ont mis en place plusieurs outils de prévention. Explications.
Carnet rose pour Amel Bent. Ce dimanche 24 octobre, la chanteuse de 36 ans était à l’honneur dans Sept à Huit qui lui a consacré son traditionnel "portrait de la semaine". Face à la journaliste Audrey Crespo-Mara, l’artiste révélée dans Nouvelle Star a officialisé sa troisième grossesse auprès de 2,87 millions de téléspectateurs.
"Ça y est, je viens de passer le fameux premier trimestre et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois", souriait la mère de Sofia et Hana sur TF1. Un bonheur qui cachait pourtant une certaine appréhension pour la coach de The Voice. "J’ai vécu les trois premiers mois en apnée en faisant beaucoup trop de prises de sang. J’ai beaucoup trop appelé mon médecin qui a été incroyable".
Amel Bent : ce miracle après "une grossesse impossible"
Se posant énormément d’interrogations vis-à-vis de sa future maternité, la chanteuse Amel Bent a vécu une terrible période. Alors qu’elle tournait la saison 10 du télécrochet phare de TF1, la femme de Patrick Antonelli a vécu une grossesse impossible révélant avoir été victime d’une fausse couche. "Quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur", déclare-t-elle durant l’interview. "On est déjà en train de s’imaginer un futur".
Malgré cet événement "dévastateur", Amel Bent a pu compter sur le soutien de ses fans qu’elle a tenus à remercier sur les réseaux sociaux après son témoignage. "Si les félicitations me vont droit au cœur, ce sont surtout les partages de vos expériences qui me bouleversent. Mettre ma pudeur de côté pour me raconter, c’est prendre la parole avec fierté au nom de toutes les femmes, car une femme sur quatre a traversé ou traversa cette terrible épreuve. Continuons de libérer la parole pour que ces tabous n’en soient plus", a-t-elle notamment publié sur la toile.
Vidéo du jour
Une plateforme digitale que l’interprète de Ma Philosophie privilégie pour se dévoiler au quotidien. Des séances photos aux tournages d’émissions, la belle trentenaire n’hésite pas à partager ses plus belles photos sur Instagram. Voici un florilège de ses clichés à travers le diaporama.