Lors de l'épisode de Pékin Express diffusé ce mardi 13 avril, les candidats ont dû manger des testicules de mouton, des piments et des yeux de poissons. Une épreuve qui autant écœuré qu'amusé les téléspectateurs.
 Pékin Express 2021 : yeux de poissons, testicules de moutons... La dégustation qui dégoûte les internautes© Capture d'écran M6Capture vidéo

Une demi-finale se mérite. Pour les quatre derniers duos en lice pour la demi-finale de Pékin Express dans l'épisode de ce mardi 13 avril, la dégustation a viré au cauchemar. En effet au départ de ce huitième épisode de Pékin Express : La route des 3 continents, Stéphane Rotenberg avait préparé un petit-déjeuner local aux candidats. Pour pouvoir continuer la course, ils devaient avaler des yeux de poissons, des piments forts ainsi que des testicules de moutons bouillies. Si les deux premiers "plats" sont passés presque comme une lettre à la poste, les testicules de moutons ont causé beaucoup plus de fil à retordre aux binômes.

"Je sens tous les nerfs et cette texture dégueulasse..."

Dès l'annonce du nom du met à ingurgiter, Florent, le candidat catalan, a hurlé son dégoût. "Non mais dis pas le nom, dis pas le nom !!", a-t-il crié à Stéphane Rotenberg. Celle qui a eu le plus de mal à venir à bout de ses testicules est la candidate parisienne Cinzia, qui a fini avec beaucoup de difficultés l'épreuve en dernière position, prise de relents et sur le point de vomir à plusieurs reprises. "Moi le mot testicule résonne dans ma tête... Je ne peux pas manger des testicules (...) Je sens tous les nerfs à l'intérieur et cette texture dégueulasse... C'est horrible ! En fait c'est la pire chose que j'ai faite dans Pékin Express !", avoue-t-elle en interview face caméra.

Une épreuve qui n'a pas manqué de susciter le dégoût des téléspectateurs. "Des couilles de mouton en petite-déjeuner, c’est juste pas possible", a lancé Gaëlle, accompagné d'un GIF de vomi sur Twitter. "Les testicules de mouton, rien que d'y penser je gerbe...", a ajouté Chris. "J'aime pas les parisiennes mais je n'aurais pas réussi à manger les testicules de mouton", a pour sa part commenté Doriane. "Euh Cinzia... t'as du testicule de mouton sur le menton...", plaisante Steven avec une photo de la candidate qui souffre pendant l'épreuve. Une dégustation qui a semblé assez facile pour Christophe, le candidat du duo père-fille. "Christophe a vraiment dit 'testicules de mouton, ça doit être bon ça'", note Justine avec une grande surprise. Une dernière internaute a ironisé sur l'épreuve en parlant d'un "cross over entre Top Chef et Pékin Express".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.