PPDA accusé de viols : la réaction de Nathalie Marquay choque les chroniqueurs de TPMPAFP
Vendredi 19 février 2021, Nathalie Marquay était l'invitée de l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna. La femme de Jean-Pierre Pernaut a réagi aux accusation de viols à l'encontre de Patrick Poivre d'Arvor.

Depuis le 18 février 2021, Patrick Poivre d'Arvor fait l'objet d'une enquête préliminaire pour viols.  Florence Porcel, écrivaine, actrice et animatrice, accuse l'ancien présentateur de journal télévisé de l'avoir sexuellement agressée en 2004 puis de l'avoir violée en 2009. Depuis, de nombreuses femmes ont également témoigné de leur rencontre avec cet homme sur les réseaux sociaux. L'affaire prend une grande ampleur médiatique tandis que le journaliste nie fermement les faits.

Vendredi 19 février 2021, Nathalie Marquay est l'invitée de l'émission Touche pas à mon poste sur le plateau de Cyril Hanouna selon Télé Star. Le présentateur a demandé à l'ancienne Miss France ce que son époux, Jean-Pierre Pernaut, pense des accusations de viols à l'encontre de son ex collègue. "Alors déjà, Jean-Pierre est très choqué (...) Il a travaillé pendant plus de 20 ans auprès de lui, et franchement, il se dit que ce n'est pas possible", a-t-elle déclaré. 

"On ne peut pas dire ça"

 Des propos étonnants, auxquels vient s'ajouter le propre avis de la comédienne. "Et moi ce qui me choque quand même, c'est que soi-disant elle s'est fait violer...", commence Nathalie Marquay. Là, le présentateur de l'émission l'interrompt sans la laisser finir sa phrase : "On ne peut pas dire ça, on ne peut pas dire 'soi-disant qu'elle s'est fait violer'", recadre-t-il fermement. Malgré cela, la femme de Jean-Pierre Pernaut poursuit : "Ce qui me choque, c'est que 5 ans après, elle lui téléphone pour lui demander une interview. Si on a été violée, moi j'aurais peur de voir mon violeur en face de moi. Et je pense que PPDA n'aurait pas accepté de la voir s'il avait quelque chose à se reprocher". Des suppositions qui ont suscité l'étonnement et la colère chez les chroniqueurs présents sur le plateau.