Deux hommes ont dévalisé une maison en braquant et ligotant les cinq membres d'une famille l'occupant dans la nuit de vendredi à samedi. 

C'est une histoire cauchemardesque qu'a vécu une famille nantaise. Cinq personnes ont été braqués par deux cambrioleurs dans la nuit de vendredi 16 au samedi 17 mars dans le quartier Doulon à Nantes. Il est environ 2 heures du matin quand deux hommes cagoulés pénètrent dans leur maison. Ils sont passés par la porte du garage qu'ils ont forcée. Les deux parents et leurs trois enfants sont alors menacés par une arme de poing et ligotés avec du fil électrique trouvé sur place, rapportent Ouest-France et Presse Océan.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire

L’un des cambrioleurs les a alors contraint de révéler leur code de carte bancaire et est aller retirer l’argent à un distributeur. Les deux hommes ont ensuite pris l'ensemble des objets de valeur : bijoux, matériel informatique. Les deux agresseurs ont finalement pris la fuite au volant de la voiture de la famille en laissant choqués et ligotés les cinq occupants de la maison.

Publicité
Selon les premiers éléments, les victimes n'auraient pas été frappées. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour tenter d'identifier les deux voleurs pour l'instant toujours introuvables.

En vidéo sur le même thème : VIDEO Nîmes : des enfants vendus pour commettre des cambriolages !

mots-clés : Nantes, Braquage, Vol, Famille

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité