N'oubliez pas les paroles (France 2) : Margaux poussée vers la sortie ? Les révélation de NaguiCapture vidéo
Alors que Margaux enchaîne les victoires dans N'oubliez pas les paroles, le succès de la plus grande maestro de l'histoire du jeu musical dérangerait les chaînes concurrentes selon Nagui.

Depuis le mercredi 22 janvier dernier, Margaux est devenue la plus grande maestro de l'histoire de l'émission N'oubliez pas les paroles, diffusée tous les soirs sur France 2.  Après avoir créé l'exploit, la jeune femme de 24 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Samedi dernier, la détentrice du micro d'argent a remporté sa 49ème victoire, faisant grimper sa cagnotte à 446 000 euros. 

Au cours de l'émission, la Bretonne a confié qu'elle était en train d'apprendre des chansons plus anciennes. Elle craint que la production lui pousse à commettre un faux pas, entraînant ainsi son élimination. Nagui a alors tenu à lui rassurer : "On n'a pas spécialement, nous, envie que vous perdiez. J'ai pas le sentiment non plus que le public a envie que vous perdiez". Cependant, l'animateur révèle que le succès de Margaux semble embêter la direction de France 2 et surtout les chaînes concurrentes.

"J'ai le sentiment que les chaînes concurrentes ont envie que vous perdiez"

"J'ai le sentiment que les chaînes concurrentes ont envie que vous perdiez et que la direction de France 2 a envie que vous gagniez un peu moins", a ironisé Nagui.  "Mais c’est comme ça ! C’est le jeu, et plus vous resterez, plus on sera ravi. Et allez à 500 000, et allez à un million, et tout va bien hein ! ", a conclu l'animateur avec humour. Depuis son arrivée dans le jeu musical, l'incroyable parcours Margaux attire les téléspectateurs. Une tendance observée via les chiffres d'audience relayés par le site Toutelatele. Vendredi dernier, l'émission a réuni 3,94 millions de téléspectacteurs, devançant la série Demain nous appartient qui a rassemblé 2,86 millions de fidèles sur TF1. Samedi dernier, le jeu animé par Nagui caracole également en tête des audiences de sa case (19-20h) avec 3,7 millions de téléspectateurs... De quoi attiser quelques jalousies !