Le comparateur de voyage en ligne Kayak dévoile son classement des destinations les plus tendances pour 2020. Découvrez le top 30 !
Top 30 des destinations les plus tendances pour 2020

A la recherche de nouveaux horizons à explorer ? Le classement des 30 destinations les plus tendances pour 2020 établi par le site Kayak.fr pourraient vous inspirer ! Révélé en exclusivité pour Planet, le classement a été réalisé sur la base des recherches des vols sur Kayak entre le 1er janvier 2019 et le 2 décembre 2019 pour des séjours entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020, en comparaison avec les recherches effectuées entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018 pour des séjours entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019. 

Une ville française dans le top 30

Une ville française figure dans ce top 30, largement dominée par des destinations européennes. En effet, Lourdes pointe à la 16ème place du classement et connaît une hausse des recherches de 140%, selon les données de Kayak. Haut-lieu de pèlerinage, la commune des Hautes-Pyrénées est notamment connue pour ses sanctuaires, la basilique Notre-Dame-du-Rosaire, la grotte de Massabielle et son château fort. Chaque année plus de six millions de pèlerins du monde entier viennent s'y recueillir. Lourdes est également une ville remplie de mystères. Surnommée la "ville des miracles", elle est au coeur de nombreux cas de guérisons miraculeuses dont la plupart en rapport avec l'eau de la grotte. 

Le comparateur de voyage en ligne indique également que le prix moyen d'un vol aller-retour en classe économique est de 123 euros. Un prix plutôt accessible en comparaison des autres destinations qui figurent dans ce classement. Nous vous invitons à cliquer sur notre diaporama ci-dessus pour connaître les 30 destinations les plus tendances pour 2020 ! 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.