Louer les luxueuses villas de Léonardo DiCaprio, Bruce Willis ou Orlando Bloom ? C'est désormais possible depuis que certaines célébrités ont décidé de les louer, mais pas à n’importe quel prix. Planet.fr est allé chercher pour vous les résidences des stars, en photos.

La villa de James BondLa villa de Pierce Brosnan et sa femme Keely Shaye est à louer à Malibu beach. Le couple demande pas moins de 190 000 euros par mois. Coquette somme pour admirer la pleine vue sur l'océan Pacifique et résider dans une maison de 13 000 m² dépourvue de gadgets. La location comprend malgré tout une plage privée de 120m². La villa de James Bond à MalibuMême sans gadget, la villa possède une cuisine gastronomique, une piscine d'eau salée, un spa japonais, des guesthouses et autres hammam, sauna, gymnase, salle de projection avec bars, salle de musique ... Necker Island : l'île privé de Richard BransonQuitte à se payer une location, autant prendre une île. Et pas n'importe laquelle, l'île privée de Richard Branson située dans les îles vierges britanniques. 74 hectares de paradis pour la modique somme de 48 400 euros la nuit. Le prix inclut bien entendu les repas, les boissons (à volonté) et une équipe de soixante personnes à vos petits soins. Necker Island : l'île privé de Richard BransonL'île était inhabitée jusqu'à la fin du XXe siècle avant d'être mise en vente, et désormais ouverte à la location. La villa d'Orlanda BloomComptez 17 500 euros par mois pour séjourner dans la villa d'Orlando Bloom et Miranda Kerr à Hollywood Hills. La propriété dispose de quatre chambres, trois salles de bain, une piscine et de nombreuses caméras de sécurité depuis qu'elle a été cambriolée en 2009 par le "bling ring". La villa de Steven SpielbergSteven Spielberg, le réalisateur de génie, loue sa maison de 7200 m² à Malibu pour 120 000 euros par mois, soit approximativement 84 SMIC. Situé sur Broad Beach, la demeure compte 7 chambres et 9 salles de bain. "L'établissement" propose également une salle de massage, un cours de tennis, une salle de cinéma et une piscine. La villa de Bruce WillisPension assez salée également du côté de chez Bruce Willis. Dans les Caraïbes cette propriété des îles de Turks-et-Caïcos se loue 16 000 euros la nuit !La villa de Kelly StoneDans la famille Stone je voudrais la soeur qui loue également sa très belle propriété d'Hollywood. La villa de Leonard DiCaprioPour la villa de Leonardo DiCaprio, sur la plage de Malibu, il vous faudra débourser entre 75 000 et 145 000 euros selon l'époque de la location. La villa d'Al Pacino dans Scarface

©

Et pour finir, pour tous ceux qui souhaitent goûter les joies de vivre comme Tony Montana, sa propriété de Santa Barbara en Californie est disponible à la location pour 23 000 euros par mois.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité