Elle se dote d’une piscine privée, est située à flanc de falaise et dispose d’une vue sur la mer à couper le souffle. Elle, c’est celle qui vient d’être décrétée comme étant la plus belle suite de la planète par bon nombre de voyageurs. Mais où est-elle ?

En Grèce !  Dans la ville de Fira située sur l'archipel de Santorin dans les Cyclades, en mer Égée, plus précisément. Là, les hôtels dont le maître mot consiste à combiner luxe et sérénité sont légion. Mais il faut reconnaître que l’établissement répondant au nom de "Dana Villas and Suites" se révèle époustouflant à plus d’un titre. Comme bon nombre d’hôtels haut de gamme situés partout dans le monde, il propose différents types de chambres dont une qui risque fort de retenir votre attention : baptisée "Infinity Suite", elle est, à n’en pas douter, celle qui a le plus de succès. Terrasse, tunnel d’eau menant jusqu’à une piscine privée en plein air, panorama d’exception, chambre d’un blanc éclatant, cette suite de rêve fait les beaux jours de l’hôtel qui l’a conçue et le bonheur de celles et ceux qui ont la chance d’y séjourner. Preuve en est, ils sont nombreux à avoir exposé cette suite magique sur les réseaux sociaux.

Publicité
Résultat : l’"Infinity Suite" est aujourd’hui une véritable star, si ce n’est la star des suites sur Instagram. Un buzz qui n’a donc pas échappé aux voyageurs du monde entiers. Lesquels ont décrété que la suite en question seraient, jusqu’à preuve du contraire, considérée comme étant l’une des plus belles suites du monde cette année. A qui le tour ?

mots-clés : Santorin, Cyclades, Escapade

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité