Dormir à la belle étoile, c'est bien. Dormir sous une nuée de poissons colorés, c'est mieux ! Venez découvrir ce somptueux hôtel atypique aux Maldives, où vous pouvez dormir sous l'eau. 
Capture d'écran du site Internet Démotivateur

Un hôtel aux Maldives vous permet de dormir sous l'eau

Tomber dans les bras de Morphée entouré de poissons et de requins, se réveiller avec douceur autour de coraux, piquer une tête dans une piscine privée avec une vue inégalable... Vous en rêviez ? Un hôtel pas banal situé sur l'île de Conrad Maldives Rangali l'a fait. Son nom  ? Conrad Hotels & Resorts. Son ambition : vous accueillir  dans une résidence sans commune mesure construite au coeur de l'océan Indien. Inauguré en novembre prochain, l'hôtel en question est, de fait, déjà considéré comme étant LA première résidence sous-marine au monde.

Comme le souligne Demotivateur, ce petit bijou sous-marin a de quoi en faire saliver plus d’un et sort du lot par sa singularité. Situé à 5 mètres sous le niveau de la mer, ce luxueux hôtel insolite possède tous les gages d’un grand palace : salles de bain d’exception, lits "king size", dressing, salons de grand standing… Le tout, surplombé d'une vue imprenable. 

Un hôtel aux Maldives : une expérience bénéfique à l'environnement

Bonne nouvelle : le constructeur lui-même a déclaré avoir conçu ce lieu aux milles et unes merveilles dans le respect total de la biodiversité locale. Son impact sur l’environnement ne mettra, ainsi, aucunement en danger les espèces sauvages des environs.

Par ailleurs, Adhmed Saleem, le directeur de Corwn Company, l'entreprise qui a financé du projet, s'est exprimé à propos du projet dont il est l'architecte en chef : "Notre envie de proposer des expériences innovantes et uniques à nos clients venus des quatre coins du monde nous a poussés à créer le premier hôtel sous-marin de la planète. Son but est notamment d’encourager les voyageurs à explorer les Maldives sous un autre angle, selon une nouvelle perspective".

A ce jour, on recense pas moins de 100 hôtels d'exception aux Maldives. Difficile, dans ces conditions, pour les voyageurs avides de nouvelles expériences et de farniente de s'y retrouver. Entre les villas sur pilotis et les îles privées... L'offre se révèle pléthorique. D'où l'intérêt peut-être de jouer la carte de l'orginalité et de miser, dès l'hiver 2018, sur l'hôtel Conrad Hotels & Resorts. Pour couronner le tout, il possède une superbe terrasse ainsi qu'une piscine privée avec une vue exceptionnelle. Pourquoi se priver ?

Pour couronner le tout, ce magnifique hôtel possède une superbe terrasse et une piscine privée avec une vue exceptionnelle. Pourquoi se priver ?

En vidéo - Difficile de choisir son île aux Seychelles

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.