Vous ne savez pas encore ce que vous allez faire pour le réveillon du Nouvel an ? Voici quelques idées pour sortir un peu de l'ordinaire. 
Les destinations insolites pour le Nouvel an

Découvrir les terres du Père Noël en Laponie

1/7
Découvrir les terres du Père Noël en Laponie

Si Noël est terminé, l’occasion de partir sur les terres du Père Noël n’en pas pour autant dépassée. Un peu de tranquillité pour passer le cap de la nouvelle année dans de magnifiques paysages enneigés. 

Dormir dans le désert au Maroc

2/7
Dormir dans le désert au Maroc

De plus en plus nombreux sont ceux à vouloir s’échapper des obligations classiques des fêtes de fin d’année. Pour faire une vraie pause, et passer un réveillon totalement insolite, il est possible de passer le Nouvel an dans le désert. C’est notamment ce que propose l’agence marocaine Loud Sahara, qui propose une soirée réveillon avec feu de camp et nuit sous une tente berbère.

Fêter le nouvel an avant tout le monde à Sydney

3/7
Fêter le nouvel an avant tout le monde à Sydney

Pour ceux qui veulent faire tout avant tout le monde, la bonne idée est peut-être de se rendre à l’autre bout du monde, en Australie, pour être parmi les premiers à fêter la nouvelle année à Sydney. 

Célébrer le Hogmanay en Ecosse

4/7
Célébrer le Hogmanay en Ecosse

Une soirée de fête est bien suffisante, diront certains. Pour les plus fêtards, il suffira de passer outre-Manche et se rendre en Ecosse pour célébrer le Hogmanay, célébration du Nouvel an qui dure généralement trois jours. 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !