9 villes auxquelles vous ne pensiez pas où partir fêter le Nouvel An

Envie de partir à la dernière minute passer le Nouvel An à l’étranger ? L’agence de croisières Dreamlines a établi une liste de 9 villes sous-estimées où célébrer le réveillon de la Saint-Sylvestre. Voici les conseils d’une experte de l’agence.  

Port-Louis, Île Maurice

1/9
Port-Louis, Île Maurice

"L’île Maurice est connue pour ses plages merveilleuses, et est d’ordinaire une île plutôt calme. Mais il y a toujours pendant les festivités du Nouvel An, un énorme feu d’artifice à Port-Louis. Choisissez un coin sympa sur la plage, n’oubliez pas votre bouteille de champagne et commencez votre nouvelle année sur une petite île paradisiaque à l’autre bout du monde", explique Nathalie Dubois, experte en croisière chez Dreamlines.

Belgrade, Serbie

2/9
Belgrade, Serbie

"Belgrade est la destination parfaite pour les mélomanes. Les scènes Rock, Jazz, ou avec DJs abondent, de quoi faire la fête des heures durant. Pour profiter de la meilleure vue sur le Danube et la Save, rendez-vous au parc Kalemegdan, près de la vieille forteresse de la ville".

Hong-Kong, Hong-Kong

3/9
Hong-Kong, Hong-Kong

"Pendant le compte à rebours vers la nouvelle année, le show pyrotechnique, lancé depuis les imposants gratte-ciel sera à son apogée. Un contexte idéal qui vous fera commencer l’année sous des auspices des plus favorables. Retenez votre souffle, et faites un vœu".

Reykjavik, Islande

4/9
Reykjavik, Islande

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama