
Trop sexy les bijoux !
L'amour coquin nous envahit. Non content de s'afficher dans les pub's, les films, les séries et surtout, surtout, dans les pages de nos féminins magazine, voilà maintenant que les bijoux s'y mettent aussi !
Et hop ! Un bracelet porte-jarretelles rose de bonheur décliné en or et diamant ou encore or et saphir rose... C'est le Stocking de Sigomonta.
Sigomonta est cette nouvelle marque de joaillerie made in Danube, (elle est originaire de Budapest), prend un plaisir infini à combiner l'or, blanc de préférence, et des pierre à forte tonalité et aux noms étranges et rares. L'onyx, le spinelle noir, la pierre de lune, la calcédoine... Pureté des pierres, ultra sophistication des lignes toutes en courbes et rondeurs. C'est beau !
Mais c'est sexy aussi. Pour preuve, ces jarretelles "toutes en or" à glisser délicatement et amoureusement sous nos jupes ne prévision d'un érotique "effeuillage". Et ces bracelets d'or blanc, les "Charms" ornés de breloques tout à fait libertine : soulier, cravache et masque Mais le must est sans conteste cette cravache en cuir, argent et spinelle noir...Sexy, yes !
Plus d'infos !
La Boutique des joailliersLes bijoux sexy et coquins Sigomonta
› Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.