Milla Jovovitch, mais si, la jolie Leeloo du Cinquième éléments, l'égérie publicitaire de Mango l'an passé, renouvelle sa collaboration avec la chouette marque de prêt-à-porter espagnole. Mais cette fois, pour co-signer une ligne de vêtements. Son inspiration ? Les années 60', en georgette et taffetas. Cool !
Milla Jovovich

Milla Jovovich, styliste pour Mango

Après avoir été l'égérie de la marque espagnole la saison dernière, Milla Jovovich a renouvelé son contrat avec Mango pour la saison printemps-été 2007... Sauf que cette fois-ci, c'est elle qui se penche sur les croquis. Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois puisque le mannequin ukrainien avait déjà créé sa propre marque et boutique à Los Angeles. Pour l'enseigne de prêt-à-porter, elle s'associe à Carmen Hawk, véritable duo de choc d'actrices incontournables du monde de la mode - que nous retrouverons à New York à l'occasion de la Fashion week en mars prochain - qui nous promet une ligne romantique sans excentricité qui trouvera à coup sûr sa place dans une garde-robe décontractée et chic.

 

Au programme : dix robes particulièrement originales inspirées des années 60, des matières soyeuses, des modèles de forme évasée et confectionnés en tricot de viscose circulaire, georgette de soie et taffetas et coton rustiques... Plutôt tentant ! Mais attention, la collection baptisée "''Jovovich-Hawk pour MNG''", en édition limitée, ne sera donc disponible que dans 400 établissements de la marque à travers le monde. On est prêtes, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Voir le diaporama de la collection !Voir toutes les vidéos Femmesplus de la chaîne "Mode" !En discuter sur les forums !

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.