Depuis quelques semaines, la robe "Tchikiboum" de la marque Marcia Wear affole les réseaux sociaux. La robe, qui est ajourée des deux côtés avec des agrafes et qui se porte sans sous-vêtements, met en avant une partie du corps peu commune mais tout aussi sensuelle. Découvrez en photos cette robe divine dont tout le monde parle.
Marcia Wear : découvrez la robe ultra sexy "Tchikiboum" qui se porte sans sous-vêtements

"Tchikiboum" : une robe ultra sexy qui se porte sans sous-vêtements

Depuis décembre dernier, la marque Marcia Wear fait le buzz sur la toile grâce à sa robe "Tchikiboum". La spécificité de ce vêtement ? Il s'agit d'une robe ultra moulante fendue sur le côté et ajourée avec des agrafes. Un modèle audacieux qui se porte sans sous-vêtements bien sûr ! Sur le compte Instagram de la marque, les fans sont nombreux à apprécier la coupe de ce vêtement atypique et ultra glamour.

Une inspiration venue tout droit de l'imagination d'Emma Reynaud, la fondatrice de la marque française Marcia Wear. "J'ai réalisé que je n'avais jamais montré les vêtements en mouvement, alors que la robe Tchikiboum est faite pour bouger, pour danser, pour faire la fête", a-t-elle expliqué à nos confrères de Vanity Fair et d'ajouter : "De plus, la marque puise ses racines dans la musique des années 1980. Le nom de la griffe vient de "Marcia Baïla" des Rita Mitsouko et "Tchikiboum" du titre de Niagara. Maria Wear célèbre la nuit et son énergie festive. Après deux ans d'existence, il était temps de réaliser des vidéos".

Une robe qui a fait l'unanimité auprès des aficionados de mode puisque le vêtement a été "sold out en une semaine. "Je crois que l'attrait provient de ses jours sur les côtés. Initialement, je l'ai imaginée pour être portée sur un pantalon. Mais les filles l'ont enfilée nues... Ce sont les clientes qui ont décidé ce porté ultra-sensuel. Cela correspondait sans doute au désir de mettre une autre partie du corps en avant, qui ne soit pas le décolleté. Proposer un autre sex-appeal", a-t-elle affirmé. La robe cocktail "Tchikiboum" est vendue sur le site de la marque à 430 euros.

Planet vous propose de découvrir en photos et vidéos la robe dont tout le monde parle !

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.