Après les démarques en ligne, les comparateurs de prix ou les sites de ventes privées... Voici LE nouveau concept : la vente à prix coûtant ! Le site Clubatcost.com propose des créations exclusives à des prix défiant toute concurrence !
Clubatcost : la mode à bas prix !

Clubatcost : la mode à bas prix !

Des prix exceptionnels !

Prix bas, quels sont les secrets de la marque ?Clubatcost vend en direct à prix coûtant, sans marge ni intermédiaire. L'entreprise supprime alors tous les frais inutiles, notamment les intermédiaires. Résultat : des pulls 100 % cachemire à 36,11 euros, des trench coton à 29,70 euros, des doudounes 100 % duvet à 37,81 euros...

Un système qui a fait ses preuves ! Pierre Mestre, fondateur de la marque pour enfants Orchestra, a mis en place Clubatcost.com en s'inspirant du modèle de l'américain Costco, devenu numéro deux de la distribution alimentaire aux Etats-Unis, grâce à un système similaire, donnant l'accès à des produits faiblement margés.

Quelle est la qualité des produits ? Des vêtements prêt-à-porter hommes, femmes et enfants... Pulls en cachemire, vestes, trenchs, doudounes, mais aussi chaussettes, T-Shirts...L'entreprise comprend plus de 40 personnes qui travaillent chaque semaine sur de nouvelles créations de la marque Verchant, la marque Clubatcost.

 

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.