Nu, irrévérencieux, incontrôlable... les séquences folles de Michaël Youn à la télévision
Michaël Youn a été la tête d'affiche de la fiction de TF1 Le jour où j'ai brûlé mon coeur qui s'est hissée à la première place des audiences télé le 5 novembre dernier. Avant d'incarner le rôle très sérieux d'un proviseur de lycée, le comédien est surtout connu du grand public pour ses sketchs, ses canulars et ses chansons potaches. Retour en vidéos sur quelques-uns de ses moments de folie à l'antenne.

Michaël Youn réveille sa petite-amie à 4h du matin... avec un mégaphone

1/8

C'est l'une des séquences les plus cultes du Morning Live sur M6 (2000-2003). Michael Youn a réalisé une horrible blague de bon matin à la comédienne Juliette Arnaud, sa petite-amie de l'époque pour "La Boîte à images", une rubrique dans laquelle l'animateur hurle le slogan de l'émission à travers un mégaphone.

Course-poursuite avec les motards de la police

2/8

Parmi les séquences les plus folles du Morning Live, Michaël Youn décide de provoquer des motards de la police avec son mégaphone et s'en suit une course-poursuite effrenée au volant de son break. Toutefois, l'animateur se fera attraper par les policiers à la fin.

Il lance un défi à un passant... ce dernier se retrouve abandonné nu à sur une aire d'autoroute à 80 km de Paris !

3/8

"La Boîte à images" est devenue une séquence tellement populaire du Morning Live que Michaël Youn est reconnu par les passants. Un jour, l'animateur se fait accoster par un passant parisien prénommé Jaffar et décide de le mettre au défi de se mettre nu et d'hurler le slogan de l'émission à travers un mégaphone. Cependant, Jaffar ne s'attendait pas à réaliser ce défi sur une aire d'autoroute à 80 km de Paris et se retrouver complètement abandonné ! Contacté quelques jours plus tard, le malheureux n'en veut toutefois pas au trublion du PAF.

Quand Michael Youn se rend dans une lavarie

4/8

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama