Dites au revoir à la pluie en cette fin de semaine, la douceur est de retour !

Après une semaine sous la pluie pour la plupart du pays, vendredi sera sous le signe du soleil pour la moitié nord de l’Hexagone. Vendredi matin, au Sud le ciel restera sous les nuages avec de la bruine intermittente, précise La Chaîne Météo. L’après-midi affichera des températures maximales aux alentours de 10°C pour le côté nord, et 21°C du côté de l’Aquitaine. De quoi se réjouir pour ce vendredi 16 !

Samedi : des conditions toujours très nuageuses

Samedi matin les conditions seront toujours nuageuses et faiblement pluvieuses avec de la douceur sur la majeure partie du pays. "L’amélioration se prolonge par le Nord-Ouest", prévoit La Chaine Météo. En après-midi, le ciel se dégagera entre le Nord-Ouest et les frontières du Bénélux, le soleil sera bien présent. Au Sud, les nuages se feront insistants avec quelques pluies et des chutes de neige en altitude. Côté températures, Météo France annonce qu'elles "accuseront une légère baisse pour revenir aux niveaux de saison.", elles ne dépasseront pas les 10°C au Nord, et tourneront entre 8°C dans le Limousin et 17°C du côté de Perpignan.

Dimanche : un ciel mitigé en Bretagne et dans le Sud-Est, ensoleillé sur le reste de la France

Publicité
"L’anticyclone s’étendra sur la France et favorisera un large ensoleillement pour une grande partie du pays, à quelques nuances près", prévoit Météo France. Le Sud conservera principalement ses nuages, avec des températures légèrement en baisse affichant des maximales à 14°C. Au Nord, celles-ci ne dépasseront pas les 10°C en Bretagne, les 9°C sur la capitale, et les 6°C vers Strasbourg.

 En vidéo - L'Europe a eu plus chaud que d'habitude en janvier

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité