Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Un week-end de Noël placé sous le signe de la douceur. En effet, selon les analyses des météorologues, les températures devraient être particulièrement élevées pour un mois de décembre. Le soir du réveillon, il fera ainsi 9°C du côté de Lille ou de Montpellier ou encore 11°C à Paris ou à Bordeaux. Pendant la même période, La Chaîne Météo annonce ainsi qu’aucun risque de neige ou de gel ne devrait être considéré en plaine.
Le lendemain, la dynamique de douceur devrait perdurer sur l’ensemble du territoire. En effet, le dimanche 25 décembre, jour de Noël, les tendances mises en place par les météorologues de La Chaîne Météo prévoient 12°C dans la moitié Nord du Pays, tandis que le Sud devrait déjà se sentir en printemps avec une température de 16°C.
Météo de Noël : de la douceur pour les fêtes
Pour la semaine qui suivra, les températures devraient quelque peu baisser mais sans atteindre des niveaux habituels. Ainsi, pour l’ensemble des Français souhaitant profiter de leurs vacances, il sera possible d’avoir des températures idéales qu’importe l’endroit du territoire où vous vous trouverez.
Cependant, si la douceur devrait être de mise tout le week-end ainsi que la semaine prochaine, la pluie pourrait elle aussi être présente. Le dimanche 25 décembre, elle devrait ainsi recouvrir 34 départements. Découvrez dans notre diaporama la liste de ceux qui seront concernés, selon les prévisions de Météo France du vendredi 23 décembre 2022 à 19 heures.