AFP
Divorcée du père de sa fille depuis 2016, Marion Maréchal-Le Pen aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un responsable du Front National. Ensemble, ils auraient même récemment séjourné dans le sud de la France. 

Marion Maréchal-Le Pen aurait retrouvé l’amour. Dans son dernier numéro, Closer révèle en effet que la jeune femme de 27 ans aurait récemment passé quelques jours au soleil, dans le sud de la France, en compagnie du nouvel homme de sa vie. Le magazine a même fait sa Une avec des photos du couple à la plage. On peut ainsi voir la nièce de Marine Le Pen en maillot de bain deux-pièces rouge assise à côté d’un homme brun, lui aussi en tenue de plage. Sur un autre cliché, tous les deux sont plus proches et s’embrassent dans l’eau. "Marion Maréchal-Le Pen - Cette nouvelle vie qui dérange", titre le magazine. Une nouvelle vie qu’elle partagerait désormais avec Jérôme C. Agé de 24 ans, il serait responsable du bureau du Front National dans une ville des Alpes-Maritimes et se serait déjà fait remarquer par certains de ses tweets, croit savoir l’hebdomadaire people.

A lire aussi –Marion Maréchal – Le Pen : qui est son ex-mari, Matthieu Decosse

"J'ai beaucoup manqué à ma fille"

Il y a quelques mois, Marion Maréchal-Le Pen annonçait son retrait de la vie politique pour se consacrer davantage à sa fille, Olympe. Agée de trois ans, cette dernière est née quelques mois après le mariage de sa mère avec le chef d’entreprise Matthieu Decosse. Le couple a finalement divorcé en 2016. "J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses, avait alors confié l’ancienne députée du Vaucluse. Elle m’a aussi terriblement manquée. Il est essentiel que je puisse lui accorder plus de temps". Une décision que sa tante, la présidente du FN, avait dit "regretter profondément" tout en la comprenant en tant que mère.

En vidéo - Un mois après son retrait de la vie politique, Marion Maréchal-Le Pen croule sous les propositions