©ITHAA restaurant
On vous emmène faire un petit tour du monde des restaurants les plus incroyables de la planète. 
Sommaire

Les pieds dans l'eau (Philippines)

Ici, on mange les pieds dans l'eau, comme si on était en bord de mer, sauf qu'on est au bord d'une cascade artificielle ! Les tables sont installées de façon à ce que vos pieds reposent dans l'eau fraîche. Entre deux plaisirs gustatifs, il vous est même possible d'aller vous relaxer en allant profiter d'un petit massage sous la cascade. Le cadre est incroyable et terriblement apaisant. En plus, c'est pas cher.

Sous l'eau (Maldives)

C'est l'un des restaurants les plus insolites du monde. L'Ithaa appartient au complexe hôtelier de luxe Conrad. Il n'est donc accessible qu'aux bourses les plus fournies. En effet, la nuit d'hôtel vous coûtera la modique somme de 1000 euros en pleine saison et seuls les clients de l'hôtel peuvent accéder au restaurant. Donc, on va rêver un peu ensemble, et faire comme si nous étions sous cette immense verrière entourés de poissons exotiques. Il y a un coté récit de Jules Vernes ici. On se voit bien aux manettes du Nautilus, sauf qu'on se régale de poissons délicieux en plus.

Dans un arbre (Thaïlande)

Pour les clients de l'hôtel Soneva Kiri, on ne se refuse rien, pas même un déjeuner au sommet d'un arbre. Ou un dîner, le tout suspendu à 5 mètres au-dessus du sol, et face à une mer turquoise s'il vous plaît. Acrophobes, il vaudra mieux s'abstenir ! 

Sur un rocher dans la mer (Zanzibar)

Perché sur un gros rocher marin en bord de mer, il faudra se mouiller pour accéder à ce restaurant unique au monde. Avec seulement l'horizon pour vue d'ensemble, et la mer comme assiette, vous oublierez tous vos soucis devant le spectacle époustouflant qui s'étale à vos pieds. Côté budget : comptez entre 20 et 30 euros, vue comprise bien sûre.

Dans un igloo (Finlande)

C'est encore le grand froid en Laponie, et peut-être l'occasion de se lancer dans une nouvelle aventure, celle de découvrir un restaurant féerique situé dans un igloo. Entrez dans ce palais de glace et goûtez la cuisine locale qui vous sera proposée (renne, poissons et crustacés). Par contre, gardez la polaire car il fait quand même moins dix degrés dans la salle.