Laeticia Casta enflamme la toile en maillot de bain !abacapress
Le 13 août 2020, la célèbre actrice Laetitia Casta a enflammé Instagram en postant une photo d'elle dans un sublime maillot de bain. Un cliché sensuel qui a ravi ses fans.

Laetitia Casta n'a rien perdu de sa superbe. Le 13 août 2020, l'actrice de 42 ans a publié une photo en maillot de bain qui a enflammé ses abonnés sur Instagram. La mannequin est partie en vacances comme de nombreux Français. Pour sa part, elle a choisi de se rendre en Corse d'où son père est originaire. L'île de beauté est également importante pour Laetitia Casta, puisque c'est là-bas qu'elle a été repérée pour la première fois dans les années 90 par le photographe Frédéric Cresseaux sur la plage de Sant'Ambrogio.

C'est donc une destination qui lui tient particulièrement à cœur. L'actrice se déplace régulièrement en Corse pour prendre du repos et profiter du beau temps inhérent à la Corse. En témoigne le cliché que la mannequin a posté sur les réseaux sociaux.

"Paysage de mon enfance"

Elle se prélasse sous les rayons du soleil dans son maillot de bain une pièce. En commentaire de sa publication, Laetitia Casta a écrit : "Paysage de mon enfance". La photo a immédiatement eu un grand succès auprès de ses fans qui n'ont pas tari d'éloges à son égard. "Superbe", "Magnifique", "Trop belle", "Divine", est-il possible de lire dans la section commentaire. Autant de propos positif qui viennent s'ajouter à la vie heureuse de la réalisatrice.

Laetitia Casta : une maman comme les autres

L'actrice est maman de trois enfants : Satheene, 19 ans, Orlando, 14 ans et Athéna, 11 ans. Elle tient énormément à eux, mais n'hésite pas à se montrer sévère lorsque c'est nécessaire, comme elle l'a confié il y a quelques semaines. "Les enfants sont parfois réacs. Je leur dis : 'Vous êtes une bande de tortionnaires, vous attendez quoi, je ne suis pas à votre service, j'ai des choses à accomplir', je suis coriace, mon fils me l'a dit ; une mère c'est tout un ensemble. Ma fierté, c'est de les voir prendre leur envol".