Considérée comme la plus belle présentatrice météo du monde, Yanet Garcia adore exhiber sa plastique de rêve notamment son fessier rebondi sur les réseaux sociaux. Cependant, les photos osées de la jeune femme ne plaisent pas à tout le monde...
Yanet Garcia : les photos trop osées de la Miss Météo la plus sexy du monde provoquent un tollé

Avec sa plastique de rêve et ses tenues affriolantes, Yanet Garcia est considérée par les internautes comme la "Miss Météo la plus sexy du monde". A 28 ans, celle qui fait la pluie et le beau temps sur la chaîne mexicaine Televisa Monterrey est très suivie sur les réseaux sociaux notamment Instagram avec ses 8,3 millions d'abonnés.

Fière de son physique, la présentatrice météo n'hésite pas à dévoiler régulièrement ses atouts notamment son fessier rebondi pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pourtant, la jeune femme est la cible de critiques de la part de nombreux internautes à cause de ses trop nombreuses publications osées, comme le relève le site Periodista Digital. Une présentatrice météo d'une chaîne concurrente a également élevé sa voix contre les clichés sexy de la jeune femme, rapporte le Daily Mail.

Face aux critiques, la bombe mexicaine a décidé de répondre à ses détracteurs dans une vidéo publiée jeudi dernier sur son compte Instagram. On y voit la jeune femme, vêtue d'un pantalon très moulant, en train de faire des exercices pour sculpter son derrière. En légende de sa vidéo, on peut lire : "Utiliser les commentaires négatifs comme motivation pour devenir une meilleure version de moi-même".

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.